Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Merci de me venir en aide car nous ne savons plus quoi faire. Cela fait déjà trois fois que notre chien mord notre fille et maitenant 2 fois en l'espace d'une semaine notre ainée. les cros sont bien rentrés dans la peau mais sans non plus de trop grave séquelles. Certains nous disent de ne plus attendre et de nous en séparer au plus vite et d'autres de le faire dresser car apparement il serait le dominant de la famille ou de le vendre à un maitre chien ou agence de sécurité. j'ai peur pour mes filles et depuis peu je suis mamie comment va-t-il réagir lorsque mon petit fils va marcher. Mes filles l'aiment plus que tout malgré ce qui sait passé et ne veulent pas qu'on s'en sépare. Nous l'aimons beaucoup. Que devons-nous faire ? Merci de votre aide

55 réponses
Utilisateur anonyme

Comment peut-on encore se poser des questions avec un dogue argentin qui mord des enfants en plus au visage ? J'aurais une trouille monstre pour mes enfants et j'aurais de suite éloigné le chien...avant de voir un éducateur canin...

Utilisateur anonyme

De toute façon PAS LE CHOIX il faut voir quelqu un

Je le répète mon doguette grognait MAIS n'a jamais mordu heureusement

En 2 scéances et avec deux trois petite choses , elle est déjà moins *** *** xD

Il n'y a malheureusement que ça à faire ... Pas le choix du comportementaliste, d'ailleurs j'y vais car le mien va pas tarder à arriver

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi qu'il y a un problème de dominance du chien et pas de dressage !

Avec des enfants ça va être dur de le garder...

Utilisateur anonyme

Le chien mord quand il est à l'attache et que les enfants vont le faire chier? S'il mord quand il est à l'attache je serai tenté de dire que c'est de votre faute... Le chien est frustré.. Il peut pas bouger plus que sa et vois les gens qui peuvent aller partout. Faut le laisser se défouler et allé voir les gens lui même.

Utilisateur anonyme

Non, le chien mord détaché à l'intérieur de la maison.

Je pense aussi qu'il est pas assez défoulé, du moins il doit pas trouver sa place de chien...

Nattygann

Bonjour, et comment est ta fille avec lui ?

Comment est ta fille tout court, quel âge à t-elle ?

Utilisateur anonyme

Nous le sortons tous les jours courir dans les champs qui sont à côté de notre maison de plus nous cloturons bientot il aura libre accès.

Ma fille à 14 ans et elle aime son chien plus que tout elle odore joué avec lui et pour elle se qui lui a fait est plus une sorte de défence car il a eu peur lorqu'elle est sorti des toilettes l'ainé elle a 25 ans et pour elle je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé elle finissait de déjeuner à voulu lui donné une gateau qui lui restait et là il a surgi sur elle en la mordant au pied un gros bleu une petite coupure. mais tout les deux l'aime et ne veulent pas qu'on s'en débarasse.

Célineo

As-tu contacté un comportementaliste canin ? Personne ne pourra t'aider ici ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ces ce que je compte faire.

Célineo

Il a déjà mordu ... C'est déjà "tard". Pourquoi attendre encore ?

Le prochain accident pourrait être plus grave ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "