Problème de comportement

Utilisateur anonyme

Merci de me venir en aide car nous ne savons plus quoi faire. Cela fait déjà trois fois que notre chien mord notre fille et maitenant 2 fois en l'espace d'une semaine notre ainée. les cros sont bien rentrés dans la peau mais sans non plus de trop grave séquelles. Certains nous disent de ne plus attendre et de nous en séparer au plus vite et d'autres de le faire dresser car apparement il serait le dominant de la famille ou de le vendre à un maitre chien ou agence de sécurité. j'ai peur pour mes filles et depuis peu je suis mamie comment va-t-il réagir lorsque mon petit fils va marcher. Mes filles l'aiment plus que tout malgré ce qui sait passé et ne veulent pas qu'on s'en sépare. Nous l'aimons beaucoup. Que devons-nous faire ? Merci de votre aide

55 réponses
Utilisateur anonyme

C est pareil pour ma chienne , elle est craintive donc elle craint tout et n'importe quoi

Trouvez un bon comportementaliste , c est la chose la plus difficile

Utilisateur anonyme

Il a déjà été castré à l'age de 1 an mais cela n'a rien changé. le mettre sont médicamen non je pense pas. Je pense qu'il a besoin d'un bon dressage avec un comportementaliste ou bien un éducateur

Utilisateur anonyme

va plutot voir un comprtementaliste, je pense que dans son cas ce sera mieux qu'un éducateur pour l'instant ;)

Utilisateur anonyme

Oui, un comportementaliste serait mieux !

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas un truc. Tu dis que le vétérinaire ta conseiller de le castrer, et en suite tu dis qu'il est déjà castré depuis ses 1 ans. Donc soit, je n'est pas compris soit tu te contredis dans tes mots.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai on ne recastre pas un chien qui a déjà été castré non ????

Utilisateur anonyme

lvétérinaire nous a dit de le castrer il y a déjà un an car il voulait déjà etre dominant mais les choses ont dégénéré il y a peu de temps avec les morsures

Utilisateur anonyme

ouai j'avou c'est chelou sa :p

Utilisateur anonyme

ah donc il n'est pas castré? parceque j'avai compris qu'il avait été castré à 1an

Utilisateur anonyme

je vais voir pour trouver un comportementaliste mais là ou j'habite je ne sais pas s'il y en a. Au pire je vais voir avec le véto peut-être lui sait ou je peux en trouver un pas trop loin.