Possible dysplasie

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. Je viens ici avec le cœur lourd..

On a notre petit Nox qui a quelques soucis.

En fait depuis quelques semaines on a remarqué qu'il avait du mal avec ses pattes arrières.

Il a du mal à sauter lorsqu'il décide de le faire.

Il se met dans des positions bizarre.

Il a les jambes du raideur vraiment très intense, lorsqu'il marche quand on vas en promenade il couine légèrement.

Je me suis renseigné sur internet et il a tout les symptômes de la dysplasie..

Ça me brise le cœur.

On ne connaîssai pas cette maladie mais au fil des renseignements pris à droite à gauche on a fini par connaître çette maladie..

Tout les soirs je lui masse les pattes, j'essaie de lui faire tendre très doucement sa patte et il couine pas ni rien mais il nous fait comprendre d'arrêter. Par agacement ? Par douleur ?

Dans quelque mois il vas être castré, on en profitera pour voir ça avec le vétérinaire, on a acheté des gélules à base de : glucosamide, Omega 3 , 6 , calcium qui sont prescrits pour donner un coup de pouce dans ces cas là.

J'espère que ça va être bénéfique en attendant...

Ça m'énerve parcequon a beaucoup de problème avec Nox et que ces anciens propriétaires nous on cacher beaucoup de choses..

Il a aussi une testicule qui n'est pas descendu, peut-être une dysplasie, il a eu des brûlures sur les pattes ect..

Jsuis en colère contre eux.

Comment on peut être aussi négligeant?

Quelqu'un connait la dysplasie ?

J'aurais aimé pouvoir discuter avec des gens qui ont eu à faire à ce cas là.

Mon pauvre bébé.. j'espère vraiment que ça va aller..

" Chachou "
2 réponses
Utilisateur anonyme

N'attendez pas! Voyez un bon orthopédiste! C'est la seule chance pour que votre chien ai une vie normale! Vos gélules ne feront rien. Allez sur mon post "Bonjour à tous". Allez également sur le site du Centre Hospitalier de Frégis vous y trouverez des informations sur la dysplasie. Les meilleurs chirurgiens d'Europe exercent dans cet hôpital. Bon courage et revenez me voir! J'y étais encore hier pour ma visite de contrôle.

Tania28700

il faut que votre chien ait une radio qui attestera ou pas

Moi je donne chondroflex à mon chien, ca le soulage, mais je suis passée par la case radio pour être sure ; faut pas laisser un chien sans savoir

Après il peut y avoir des interventions très onéreuses qui donnent parfois des résultats positifs, faut peser le pour et le contre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "