Poil bizard

Utilisateur anonyme

Bonsoir les poil de Askia fond comme des boss et au toucher on a l'impression quel a des bouton j'ai regarder et c pas des bouton mais des sorte de croûte qu'es que sa peut être ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oula oui je sais, le chien de mon pére a les même problème c'est aussi une femelle dogue argentin, je l'ai récupéré pour la soigner! Alors c'est une sorte d'ezcema propre au chien blanc, enfin beaucoup plus présent sur les chiens blanc et donc le doguo. Alors tout d'abords il faut que tu la lave avec un shampoing dermatologique que t'achète chez le véto.

Le mieux c'est qu'après tu lave uniquement sa "plaie" avec ce shampoing une fois par semaine. Fais gaffe parce que ça va la gratter, moi quand je ne suis pas la, je lui mais une collerette. Il y aussi l’homéopathie qui marche très bien pour ce genre de problèmes. Moi j'ai associé, les shampoings et l'homéopathie et elle est pratiquement guérit. Voila, j'espère que ça t'aideras. Et SURTOUT ne la laisse pas se gratter si non ça va empirer :)

Utilisateur anonyme

ba c'est pas une plaie en faite c'est sur tout le dos et c éparpiller mais d'accore je vais acheter le shampoing au veto j’emmènerais Askia en même temps si c'est bien de l'ezcema il me donnera le shampoing merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui le mieux est de voir avec ton véto ce qu'Askia a,il te donnera le bon traitement !!!!!

Utilisateur anonyme

oui j'irais voir demain

Utilisateur anonyme

Ma chienne à eu sa une fois, des crouttes un peut partout et avec du pue pour certaine beurk :s

J'en ai parler à mon véto au passage, il m'a dit le nom mais je ne me souvient plus du tout , apparemment c'est un soucis de peau qui arrive à certain chien, ce n'est pas grave, il m'a dit que ça ne partirait jamais ...

Je lui ai donner des compléments pour la peau et le poils à base d'algue (acheter sur zooplus) et tout est partie et depuis elle a un poils très bien et une belle peau !

Utilisateur anonyme

je vais au veto cette après midi mais je doute qu'il me prenne sens rdv :S

Utilisateur anonyme

Oui le mieux est le véto on ne peut pas te conseiller de faire sa ou sa car sa risque de devenir plus grave!

Utilisateur anonyme

oui puis je demanderait toujours l’avis du veto mais je vs demande conseille pour savoir si vs savez se que c'est ou pas o moins je m'inquiète moins

Utilisateur anonyme

Voila je suis partie chez le veto alors elle a une allergie du au collier anti-puce que je lui et acheter en grande surface. donc j'ai une pipette a lui mètre tout les 2 mois un (shampoing ) a lui faire et un produit pour les inflammation et des cachet. et elle a bien grossi elle faisait 10.5kg le 31 janvier et aujourd'hui elle fait 16 kg =) voila voilou

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait d'y aller! Comment un simple collier anti-puce peut faire bien des dégâts!

Tu pourrais nous mettre une photo récente qu'on voit comment elle est devenue??