Poil bizard

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir les poil de Askia fond comme des boss et au toucher on a l'impression quel a des bouton j'ai regarder et c pas des bouton mais des sorte de croûte qu'es que sa peut être ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui =) rien qu'a l'oeil nue on voie plus ces cote

?
    Utilisateur anonyme

ah oui elle a bien grossi et grandi!

?
    Utilisateur anonyme

a 1 mois et demis elle a trop trop changer

?
    Utilisateur anonyme

la voila

?
    Utilisateur anonyme

Tu as bien fait d'y aller! Comment un simple collier anti-puce peut faire bien des dégâts!

Tu pourrais nous mettre une photo récente qu'on voit comment elle est devenue??

?
    Utilisateur anonyme

Voila je suis partie chez le veto alors elle a une allergie du au collier anti-puce que je lui et acheter en grande surface. donc j'ai une pipette a lui mètre tout les 2 mois un (shampoing ) a lui faire et un produit pour les inflammation et des cachet. et elle a bien grossi elle faisait 10.5kg le 31 janvier et aujourd'hui elle fait 16 kg =) voila voilou

?
    Utilisateur anonyme

oui puis je demanderait toujours l’avis du veto mais je vs demande conseille pour savoir si vs savez se que c'est ou pas o moins je m'inquiète moins

?
    Utilisateur anonyme

Oui le mieux est le véto on ne peut pas te conseiller de faire sa ou sa car sa risque de devenir plus grave!

?
    Utilisateur anonyme

je vais au veto cette après midi mais je doute qu'il me prenne sens rdv :S

?
    Utilisateur anonyme

Ma chienne à eu sa une fois, des crouttes un peut partout et avec du pue pour certaine beurk :s

J'en ai parler à mon véto au passage, il m'a dit le nom mais je ne me souvient plus du tout , apparemment c'est un soucis de peau qui arrive à certain chien, ce n'est pas grave, il m'a dit que ça ne partirait jamais ...

Je lui ai donner des compléments pour la peau et le poils à base d'algue (acheter sur zooplus) et tout est partie et depuis elle a un poils très bien et une belle peau !

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post