Piqures d'orties sur les coussinets du chien

Utilisateur anonyme

ma chienne c est piqué les coussinets avec des orties, elle hurlait et boitait pendant quelques secondes, j ai des chevaux ,ils sont en centre équestre et la ba il y a pas mal d orties, et malheureusement le jour ou kiss cool(ma chienne), c est piqué les coussinets ,je me suis sentie impuissante face a sa douleur,a part lui avoir mis les pattes dans l eau( c est tout ce que j ai trouvé), donc si vous avez deux trois petit conseil ou meme une crème a emmener ,car pauvre bete ,j ose plus la détacher

15 réponses
Utilisateur anonyme

J’ai essayer le sérum physiologique mais il a crier puis son œil a plus gonfler je suis inquiète aider moi svp

Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Donc j’ai attendue la nuit et son œil a un peu dégonfler mais du blanc en sort (sûrement du pue) alors je l’ais enlever chez le vétérinaire et je dois une lui faire un soin d’oeil ( je l’aurai emmener hier mais je ne savais pas quoi faire été j’ai vue les messages trop tard )

Celine45

Bonjour,

Pour les prochaines personnes qui vivront cela...

Mon chiot de 3 mois s’est mise dans les orties hier. Ça andar réveille 2h plus tard. Sautait partout.ne savait pas comment se mettre, sursautait, pleurait...

J ai appelé un vétérinaire en urgences, réponse « rien à faire, il faut attendre que ça passe. Laver les pattes à l’eau et savon de marseille. Et mettre du biseptine (désinfectant). Et calmer son animal en le prenant dans les bras tout ça pour surtout éviter qu il se lèche et que ça empire.

En espérant que ça aidera certaines personnes plus tard. Pour ma part j’ai eu très peur.

Celine45

Bonjour,

Pour les prochaines personnes qui vivront cela...

Mon chiot de 3 mois s’est mise dans les orties hier. Ça andar réveille 2h plus tard. Sautait partout.ne savait pas comment se mettre, sursautait, pleurait...

J ai appelé un vétérinaire en urgences, réponse « rien à faire, il faut attendre que ça passe. Laver les pattes à l’eau et savon de marseille. Et mettre du biseptine (désinfectant). Et calmer son animal en le prenant dans les bras tout ça pour surtout éviter qu il se lèche et que ça empire.

En espérant que ça aidera certaines personnes plus tard. Pour ma part j’ai eu très peur.