Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Piqures d'orties sur les coussinets du chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ma chienne c est piqué les coussinets avec des orties, elle hurlait et boitait pendant quelques secondes, j ai des chevaux ,ils sont en centre équestre et la ba il y a pas mal d orties, et malheureusement le jour ou kiss cool(ma chienne), c est piqué les coussinets ,je me suis sentie impuissante face a sa douleur,a part lui avoir mis les pattes dans l eau( c est tout ce que j ai trouvé), donc si vous avez deux trois petit conseil ou meme une crème a emmener ,car pauvre bete ,j ose plus la détacher
Reporter un abus
alors je ne sais pas si sur les chiens ça marche mais quand un humain se fait piquer par des orties il faut mettre sur les piqures un coton imbibé de vinaigre blanc... ça arrête les démangeaisons...
Reporter un abus
ah pas bete ,mais ça brule pas?
Reporter un abus
car j ai regardé quand elle c est piqué, ça fais pas de cloques,mais vu comment ma louloute a crié,elle a vraiment marché dessus
Reporter un abus
non ça brule pas...ça pu juste le vinaigre lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a la campagne il y as des oignons sauvages il suffit de frotter avec ces la meme chose pour les gens
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
surtout pas de creme car cela va encore attendrir ces pattes ce qui va les rendre plus fragile ou alors une eau de toilette ces pas le top mais faute de mieux il faut trouvez des oignons sauvage en plus ces pas toxique pour les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu peux durcir les coussinets de ton chien avec de la teinture d'iode, au besoin tu peux lui mettre des chaussons en caoutchouc ou en cuir le temps des ballades , ça lui donne une drole d'allure au départ , mais ils s'y font très bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
164 jours que ce post est la ,a mon avis le chien n'a plus ce probléme !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Mon bichon maltais a été dans le jardin et c’est piquer l’oeuil Par une orties pas de crie mais cela gonfle comme une double paupière que puis-je faire pour atténuer ses souffrances merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)