Piqures d'orties sur les coussinets du chien

Utilisateur anonyme

ma chienne c est piqué les coussinets avec des orties, elle hurlait et boitait pendant quelques secondes, j ai des chevaux ,ils sont en centre équestre et la ba il y a pas mal d orties, et malheureusement le jour ou kiss cool(ma chienne), c est piqué les coussinets ,je me suis sentie impuissante face a sa douleur,a part lui avoir mis les pattes dans l eau( c est tout ce que j ai trouvé), donc si vous avez deux trois petit conseil ou meme une crème a emmener ,car pauvre bete ,j ose plus la détacher

15 réponses
Utilisateur anonyme

alors je ne sais pas si sur les chiens ça marche mais quand un humain se fait piquer par des orties il faut mettre sur les piqures un coton imbibé de vinaigre blanc... ça arrête les démangeaisons...

Utilisateur anonyme

ah pas bete ,mais ça brule pas?

Utilisateur anonyme

car j ai regardé quand elle c est piqué, ça fais pas de cloques,mais vu comment ma louloute a crié,elle a vraiment marché dessus

Utilisateur anonyme

non ça brule pas...ça pu juste le vinaigre lol

Utilisateur anonyme

a la campagne il y as des oignons sauvages il suffit de frotter avec ces la meme chose pour les gens

Utilisateur anonyme

surtout pas de creme car cela va encore attendrir ces pattes ce qui va les rendre plus fragile ou alors une eau de toilette ces pas le top mais faute de mieux il faut trouvez des oignons sauvage en plus ces pas toxique pour les animaux

Utilisateur anonyme

tu peux durcir les coussinets de ton chien avec de la teinture d'iode, au besoin tu peux lui mettre des chaussons en caoutchouc ou en cuir le temps des ballades , ça lui donne une drole d'allure au départ , mais ils s'y font très bien

Wolfman

164 jours que ce post est la ,a mon avis le chien n'a plus ce probléme !!!!

Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais a été dans le jardin et c’est piquer l’oeuil Par une orties pas de crie mais cela gonfle comme une double paupière que puis-je faire pour atténuer ses souffrances merci

Utilisateur anonyme

A cette heure ci cela doit aller mieux! Mais quand c'est près des yeux on ne peut que rincer abondamment avec du sérum physiologique.