Pipi de vengeance ahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai adopté un chiot de 3 mois en refuge, et ça fait un mois que je l'ai à la maison tout se passe parfaitement bien la première semaine, et cette première semaine elle dormait avec nous, chien propre pendant une semaine. Du moment que l'éducateur nous à dit de la faire dormir dans le salon.

Elle à commencé à faire pipi dedans caca et à faire des bêtises la nuit, alors que jusqu'à présent elle était propre.

Je pense donc qu'elle fait ça pour attirer l'attention, mais la ça va faire 1 mois et j'en ai marre de nettoyer tous les jours, sachant que nous avons un petit garçon de 18 mois question d'hygiène c'est pas terrible.

J'ai remarqué que la journée elle est capable de se retenir 8 HEURES elle est donc propre.

Je vais donc faire un test ce soir et re mettre son panier dans la chambre pour voir.

Sinon avez vous d'autres théories ?

merci :)

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo et la palme de "l'ancien utilisateur le plus rapidement désinscrit" est attribué à... celui ci ! 🙂 Mais rassurez moi, les gens de plus en plus susceptibles ou je rêve ??

Oui, c'est absolument ridicule, et un peu triste pour notre société je trouve.

Bonne chance à cette petite dogue qui, à défaut d'avoir une maîtresse un minimum curieuse de son espèce, aura au moins pour elle les qualités de sa race, car mon dieu, que les dogues encaissent avant de commencer à montrer les crocs.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Le chien ne se venge pas, la vengeance c’est typiquement humain

tout à fait d'accord .

et là comme Lorna , je suis à 200 % d'accord .

Voici pourquoi votre chiot s'est mis à faire ses besoins dedans après avoir quitté la chambre :

avec vous dans la chambre elle était apaisée et calme. Quand un chiot bouge peu/dors beaucoup, il fait peu ses besoins.

et je rajoute pour votre lieu de couchage , qu' il y a des chiots qui ne salissent pas l'endroit ( ou la mère dort ou l'endroit où ils dorment , le dodo ) et cette mère pour le moment ,c'est vous . en l'éloignant vous avez modifié ..cet apaisement , ce calme ..

A 4 mois , si elle a cette propreté pendant 8 h00 ,vous avez de la chance , j'ai eu , avec deux chiots sur 4 , mais j'étais à la maison , je suis ( maman au foyer) avec toujours un jardinet ou grand jardin .

et j'ai eu un souci à l'arrivée de notre bébé bipède , ma chienne Labrador avait deux ans et elle avait eu , une méga allergie ( croûtes purulentes , sang et papules , un pelage comme avec une gale ) elle avait perdu tout son pelage ...il restait sa tête à peu près ..

j'ai nettoyé , pris soin de ma chienne et de mon bébé , de ma famille .

et je peux compatir à votre

" j'en ai marre de nettoyer tous les jours, sachant que nous avons un petit garçon de 18 mois question d'hygiène c'est pas terrible."

Mais votre chiot à 4 mois c'est aussi un bébé ( qui est sans couche ) ^^

et son apprentissage va se faire ..

un peu de patience ..vous y êtes presque ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui désinscrite le temps que j'écrive , décidément c'est une Grande MODE en ce moment 👎

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn
Gabyn

euh, ancien utilisateur, déjà ? mais à mon avis ça résoudra pas son problème, elle en aura encore des choses à apprendre sur les chiens, sur cette race et donc beaucoup de questions...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, ancien utilisateur, déjà ? mais à mon avis ça résoudra pas son problème, elle en aura encore des choses à apprendre sur les chiens, sur cette race et donc beaucoup de questions...

Beaucoup de choses pour ne pas dire tout...

Doudou229
Doudou229

oui et moi j'ai toujours cette inquiétude quand des personnes parlent de leur chiot de cette manière ..

" j'en ai marre de nettoyer tous les jours, sachant que nous avons un petit garçon de 18 mois question d'hygiène c'est pas terrible."

Quiz
Quiz

Je ne sais pas ou cette dame a adopté son chiot, mais on ne lui a visiblement pas fourni toutes les informations nécessaires;

Et je suis surprise qu'en tant que maman d'un jeune enfant, elle ne réalise pas que le bébé chien a aussi besoin de temps pour être propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un truc de dingue... On dirait que le chiot a atterri chez eux pas le plus grand des hasards.

Hé les amis, le feu ça brûle, l'eau ça mouille et un chiot ça fait pipi. Personne ne vous force a prendre un chiot.

Elopumba
Elopumba

Ah oui elle s’est carrément désinscrite? Et bien c’est du joli.

Puis je profiter de son post pour poser une question :

Je vais avoir mon chiot dans 1 mois et 1 semaine, il arrive d’un refuge et aura presque 4 mois.

J’ai lu beaucoup de choses sur la propreté mais puis je avoir vos avis? Sachant que je travaille chez moi donc j’aurai le temps necessaire pour les sorties pipi / caca, lol.

Avec mon précédent chien que j’ai eu y’a 16 ans, l’eleveur m’avait que pour qu’il soit propre, je devais l’enfermer dans la cage de Transport la nuit et le sortie dès que je me lève. Et j’avoue que cette méthode a hyper bien fonctionné. Mais là je suis sceptique 🤨.

Merci à vous.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sans avoir à l'enfermer, le sortir toutes les 2/3 heures pour limiter les accidents, en plus tu es très dipo pour lui puisque à domicile ^^ la cage, bof bof, entre choisir de nettoyer en cas d’accident et laver le chiot qui été coincé dans une cage léchoix est fait ^^ après tout, si vraiment le chiot e envie il fera, même si c’est sur lui.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?