Eeeeet non ! ^^
Le chien ne se venge pas, la vengeance c’est typiquement humain. Et surtout venant d’un chiot de 3 mois, non à son âge elle n’est pas propre, même si ça arrive qu’elle tienne longtemps (évitez quand même de la laisser 8h seule, c’est pas sain. A son âge elle ne peut pas arriver à être propre totalement, vers 7/8 mois oui, mais pas avant.
Avant d’aller dormir sortez la le plus tard possible (23h30/00h) et le matin le plus tôt possible (5h/5h30), ça limitera les dégâts et lui laisser un jouet qu’elle aura uniquement la nuit (pour ne pas qu’elle s’en lasse trop vite) et patienter.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tout ça c’est normal, à son âge y a des haut et des bas, des fois pas de pipi et des fois ça y va. Pour attirer l’attention peut-être, et encore, vus son âge c’est plutôt qu’elle a encore du mal à ce retenir malgré tout. Ne la grondez pas si elle fait dedans, ça voudra dire que vous lui accordez l’attention qu’elle veux et si c’est juste un accident pipi à serais injuste, c’est Pas ça faute.
Bravo et la palme de "l'ancien utilisateur le plus rapidement désinscrit" est attribué à... celui ci ! 🙂
Mais rassurez moi, les gens de plus en plus susceptibles ou je rêve ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bravo et la palme de "l'ancien utilisateur le plus rapidement désinscrit" est attribué à... celui ci ! 🙂 Mais rassurez moi, les gens de plus en plus susceptibles ou je rêve ??
Tu rêve pas, elle tiens le record ^^
vaut mieux en rire... mais bon merci quand même d'avoir donné vos avis et ressentis... 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "