pipette + vermifuge

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais donner un vermifuge a askia car le veto lui a mis une pipette pour les puce et il ma dis que sa agissez aussi pour les vert je doit lui donner quand même ou pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Après les 6 mois et 2 fois par an le vermifuge, non ?Je pense lui prendre sa !!

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est ce que j'utilise aussi pour gaby et jamais eut de soucis.

?
    Utilisateur anonyme

si sa marche (a tout les coups?) ? le prix a peu près ?

?
    Utilisateur anonyme

tu veux savoir quoi exactement ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aurais voulu avoir vos ou votre avis sur ces pipette justement car pour Chanel sa m’intéresserais ??????????

?
    Utilisateur anonyme

c'est se que je voulait faire mais j'avez quand même un doute merci beaucoup =)

?
    Utilisateur anonyme

fait confience a ton véto lui seule le sais

A
    Antho70

Et bien suit les conseil de ton véto.Le stronghold agit sur les vers étant donné qu'il lui à mis une pipette le 13.03.12 elle est donc protégée 1 mois (jusqu'au13.04.12) contre les parasites internes.Il est donc inutile que tu lui donne un comprimé de vermifuge en plus.(garde ces comprimés et utilise les quand tu auras épuisée tes pipettes.)

?
    Utilisateur anonyme

donc je peut lui donner son vermifuge même si la pipette a été mis et que sa fait son effet?

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'en ai déja mis à mon chat ça ne l'as pas rendu malade.Fait confiance à ton véto!!!!!

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post