pipette + vermifuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais donner un vermifuge a askia car le veto lui a mis une pipette pour les puce et il ma dis que sa agissez aussi pour les vert je doit lui donner quand même ou pas ?

23 réponses
Antho70
Antho70

c'est quoi la marque de la pipette qui lui à mis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attendrais deux ou trois jours avant de lui donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est du stronghold mais la pipette il lui a mis le 13/03 /12 et il ma di de lui mettre une autre pipette dans 2 moi mais comme les vermifuge c'est tout les mois je c'est pas trop si je doit donner ou pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai déja mis à mon chat ça ne l'as pas rendu malade.Fait confiance à ton véto!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc je peut lui donner son vermifuge même si la pipette a été mis et que sa fait son effet?

Antho70
Antho70

Et bien suit les conseil de ton véto.Le stronghold agit sur les vers étant donné qu'il lui à mis une pipette le 13.03.12 elle est donc protégée 1 mois (jusqu'au13.04.12) contre les parasites internes.Il est donc inutile que tu lui donne un comprimé de vermifuge en plus.(garde ces comprimés et utilise les quand tu auras épuisée tes pipettes.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait confience a ton véto lui seule le sais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est se que je voulait faire mais j'avez quand même un doute merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais voulu avoir vos ou votre avis sur ces pipette justement car pour Chanel sa m’intéresserais ??????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux savoir quoi exactement ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?