pipette + vermifuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais donner un vermifuge a askia car le veto lui a mis une pipette pour les puce et il ma dis que sa agissez aussi pour les vert je doit lui donner quand même ou pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi faire remonter ce post vieux d'un an...faites en un nouveau....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peux :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si on peut donner le comprimé de vermifuge + la pipette puce tique poux ... en meme temps ou es qu il faut espacé les deux ?

Ce matin je vient de donner le comprimé es que je peut lui administrer la pipette aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personellement je le ferai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le stronghold fait puce, tique, gale des oreilles, aouat et certain vers.

Si elle n'est pas pleine de vers tu peux attendre un mois pour lui redonner un comprimé de vermifuge. Si elle a des vers tu peux lui donner dans 2 semaines.

Par contre le srtongold est à éviter c'est une forte molécule qui peut être dangereuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix si tu veut savoir c'est 8 euro la pipette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est écris sur les boites moi c'est 10 à 20 kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et faut pas calculer au poids ?Moi jusqu'a maintenant pour chats et chiens et toujours pris Milbemax !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai continué jusqu’à 8 mois j'ai demander à mon véto. Moi je paye environ 28 euros les 3 pipettes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?