passionnée de dogue argentin

Utilisateur anonyme

salut a tous!!!

je recherche des propriétaires de Dogue argentin a travers la France et même d'autres pays afin de partager la passion de cette race et d'échanger des conseils sur cette race...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la présentation de Mister Hachyle :) Et désolé pour le roman.. ^^

Utilisateur anonyme

C'est un chien que je trouve magnifique! Un jour j'en aurai certainement un! J'ai eu une amie il y a longtemps qui en avait deux; de temps en temps j'en croise sur Paris, mais ils sont assez rare; par contre la majorité des Dogos que j'ai croisé étaient plutôt agressif!... Certainement une mauvaise sociabilisation de la part du maître?

Utilisateur anonyme

Oui trés certainement, ou aussi une mauvaise éducation (évité de levé la main) si le maître est agressif ce qu'il ne faut surtout pas avec cette race ! Enfin c'est ce que j'ai lu.. Parce que le miens si il va vers les gens c'est une brute d'amour :) Aprés ca dépend le comportement qu'il a eu.. Qu'a t'-il fait exactement ? Moi j'ignore les petites bêtises ou je minimise au max et je mise tout sur le positif ^^ C'est le mieux même si c'est pas toujours simple avec leurs caractére de chieur :p lol