passionnée de dogue argentin

Utilisateur anonyme

salut a tous!!!

je recherche des propriétaires de Dogue argentin a travers la France et même d'autres pays afin de partager la passion de cette race et d'échanger des conseils sur cette race...

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui...en tout cas maintenant qu'elle est plus agée elle s'est beaucoup calmée

Utilisateur anonyme

Coucou moi aussi je suis propriétaire d'une femelle dogue argentin :)

Je te présente Ziva elle à 3 ans et ne me fait aucun dégats à la maison !!

Utilisateur anonyme

j'en ai pas mais c'est une superbe race :) 3

Utilisateur anonyme

Moi j'avais la chienne a mon père bonnita pendant un an et aucun dégâts mais quand elle était jeune elle détruisait tout

Par contre est ce que les votre ont une forte odeur de chien? Mais vraiment très présente? Parce que mes autres chiens sentent bon mais elle je sais pas, elle avait une odeur bizarre. Donc je me suis toujours demandé si c'était la raçe ou juste bobo.

et vois la bête avec son copain chuck ^^

Utilisateur anonyme

il sont super beau vos chiens le quel sappelle chuck psq mon chihuahua sappelle chuck aussi ^^

Utilisateur anonyme

Merci :) ben c'est le chihuahua qui s'appelle chuck ah ben c'est rigolo ^^

Utilisateur anonyme

ha bah oui cest vrai cest rigolo :)^^

Utilisateur anonyme

jtm chuck3

Utilisateur anonyme

Je te présente Hachyle, mâle de 5 mois (dans 8 jours) c'est mon premier chien, (Avant lui j'ai "eu" un Berger Allemand croisé Berger Belge et ensuite un bouldogue Français, mais c'était ma mére qui s'en occupé moi j'étais juste l'enfant/l'adolescente qui joué avec eux, pas qui les éduqués et était responsable d'eux.) Il paraît qu'il n'est pas conseillé de prendre un Dogue Argentin sans expérience (surtout pas un mâle) mais je me sens capable de le faire, avec de la volonté et en montrant qui est le chef, en montrant qu'on a plus de caractére que ces vraie tête de mûle (D'ailleurs c'est hallcinant a quel point il sont têtu ! :O) je suis sûr d'y arrivée.. Evidement j'ai l'aide d'un dresseur. Il fait plein de bêtises enfin surtout quand je le laisse seul.. -_-' Il adore me volé des chaussures (Top 1 les pantoufles loool) pour les machouillés, même si il sait qu'il n'a pas le droit, il le fait. Bien que.. C'est de moins en moins :) Il veux toujours jouer avec les chats de ma mère mais eux on peur de lui et le griffe, je suis donc obligé de le surveillé tout le temps lorsque nous ne somme pas dans ma chambre, vu que les chats on accés a toute les pièces de la maison sauf celle de ma chambre ! Il c'est fait griffé plusieurs fois mais il s'en fiche et continu de les coursé a la moindre occasion.. Moi par contre je suis loin de m'en foutre, j'ai toujours peur pour lui car lui n'est pas conscient des risques ! Il dort dans ma chambre (Dans son panier) le matin quand je me léve je le laisse venir avec moi dans le lit pour faire un calin, sinon il na pas le droit d'y monté appart quand c'est moi qui lui autorise. Il adooooore mon amoureux au début il était un peut jalou mais maintenant il c'est habitué, bien que de temps en temps il râle un peut et nous fait comprendre qu'il est la lui aussi quand mon copain me prend dans ses bras..
Utilisateur anonyme

Il est trés raleur il ne ce prive pas de rouspété quand monsieur n'est pas content ! Il aime par dessus tout dechiqueté les poubelles qui traîne (ma mére a toujours du mal a le comprendre) et il tiens absolument a manger les crottes des chats.. Les promenades ce passe toujours trés bien (quand je l'appel il reviens toujours, je trouves que c'est une trés bonne qualité ! Espèrons que ca dure.), il est trés sociable et veux jouer avec tout les chiens qu'il voit ! Il a absolument besoin de sortir pour ce dépensé , c'est une vraie boule d'énergie il ne ce lasse pas de jouer, et si je ne le sors pas il me le fait payer ! Sinon c'est un magnifique chien sur lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, malgrés les "on dit" des gens, il a un physique impressionant mais c'est un coeur qui déborde d'amour, il ne peut pas ce passé de câlin et de ma présence. Il aime aussi les gens et encore plus les enfants, quand on croise des gens j'ai du mal a lui faire comprendre de ne pas être brute.. Il est trés brute ! C'est ca façon de communiqué quand il est heureux mais on y travail parce que il grossit de jours en jours.. Je peut plus me passé de lui, autant de ca bouille d'ange que de son caractère de chieur :p C'est mon bébé ! 3 Voilà, la présentation de M.Hachyle :) Ps: Désolé pour le roman ^^