passionnée de dogue argentin

Utilisateur anonyme

salut a tous!!!

je recherche des propriétaires de Dogue argentin a travers la France et même d'autres pays afin de partager la passion de cette race et d'échanger des conseils sur cette race...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de dogue argentin mais je les adorent 3

Utilisateur anonyme

Salut !! Je posséde une femelle dogue argentine Pure Race ! Je te met une photos ! :)

Utilisateur anonyme

MA cousine et ma chienne !

Utilisateur anonyme

Ma mère a été éleveuse de dogues argentins, et à la maison il nous reste une vieille mémère de 13 ans.

Utilisateur anonyme

c'est une tres jolie memere...

moi la mienne vient d'avoir 16 mois; J'aimerai savoir si les votres vous on deja fait des degats????

je vous met la photo de la reunion de "famille" de ma chienne avec tout ses freres et soeurs (13 sur la photo mais en réalité il sont 18)

moi et ma chienne sommes a l'extreme gauche de la photo. Au centre on peut voir mon conjoint avec notre deuxieme chienne kaya (le seul chien noir) qui elle est un labrador croisé
Utilisateur anonyme

ça fait drôle de voir autant de dogue argentin...c'est vraiment une très belle race.

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui , j'adore cette race 3

Utilisateur anonyme

Ah la la, oh que oui on a eu des dégâts, mais seulement dans leurs jeunes années, à partir de 2/3 ans ils se calment...

Sinon, notre premier dogo, Orage nous a resculpté les pieds de table et a foutu en l'air un beau salon en cuir.

Notre première femelle dogo volait sans arrêt le pain mais pas de gros dégâts à ce que je me souvienne.

Ria (la mémère de 13 ans) a mangé les fils de la chaîne hifi.

Les chiots ont customisé les nappes et les pieds de chaise.

Sans compter les innombrables trous dans le jardin lol

Mais on les aime quand même nos dogos lol

Utilisateur anonyme

ah oui quand meme...nous aussi la notre nous a fait de joli degat...elle a devoré le linoleum , arracher du papier peint...et eventré un canapé;...mais la elle a eu 16 mois et commence a se calmer.

Utilisateur anonyme

Éventrer les canapés ça doit être leur spécialité lol