Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle donc je tenais a me présenté et ainsi présenté ma louloute.

Une doguette de 2 ans maintenant, pleine de taches :p

Une fifille mais stérilisé, car elle avait tendance a fugué et l'éducateur me l'a conseiller. Car oui j'ai fait des cours d'éducation car elle été un peu trop fofolle, et brusque.

En grandissant elle nous fait moins de betises mais bon toujours aussi folle et brusque. Elle à tendance a sauter sur les gens qui arrive pour leurs faire des léchouille.

Jalouse et pot de colle elle doit toujours avoir un contact avec nous soit par le regarde soit par le toucher. Elle se prend pour un petit chien et veux monter sur nos genoux.

Enfin voila en plus de ça j'ai deux chats et un lapinou :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

et bienvenue sur Wamiz à tes animaux et à toi Pinou.
Utilisateur anonyme

Pinou44

Bienvenue sur ce merveilleux site , ou tu trouveras les réponses à tes questions et pleins de sujet intéressants à lire !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bienvenue a vous !! =)

Utilisateur anonyme

Welcome a ta louloute et toi!!^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue de ma part et de mes deux dogos Kyson & Hashra :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue :) Le miens a le même caractére -_-' C'est pas toujours simple lol

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux :D