Bonjour. Je viens sur ce post Pour peut-être avoir quelques conseils.
J'ai un petit dogo de bientôt trois mois. Il est arrivé il y a deux semaines. Au début il faisait ses nuits et semblait bien à la maison. On a une autre petite chienne de 10 mois bientôt ils s'entendent très bien ils dorment ensemble. Bref du coup maintenant mon petit dernier pleure la nuit, il dors peu et veux qu'on se lève la nuit pour des câlins. Quand on y vas c'est pire. Il mange tout les meubles, murs intérieurs et extérieurs ( dur :'( ) il grignote tout . Il essaie de faire ses dents sur des pierres ( on l'en empêche bien sûr) on lui a pourtant donner tout ce qui était possible. Kong, os a mâcher, stick, jouets de différentes formes et texture ect . Je sais qu'un chiot passe par cette phase la mais comme avec notre première (Niska) c'était totalement différent j'avoue qu'on arrive pas à discerner le normal du pas normal. Tout les gens sur internet se contredisent un peu du coup je suis perdu sur le comportement à adopter avec notre petit Nox. Voilà. Si certains d'entre vous ont des conseils je suis preneuse. Merci de m'avoir lu ?