mordille/mord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mystères je te donne 20 SUR20 même que sa soit les vacances!!!pour le sujet que les gens sont des c bravo tu as tout dit!!!

Si tu as un club canin près de chez toi, tu peux lui faire rencontrer d'autres chiens, ça l'aiderait à le sociabiliser. Tu peux aussi essayer d'organiser des rencontres et ballades entre maîtres et chiens.
Plus il serat en contact avec d'autres chiens, plus ça lui serat bénéfique.
Quand tu dis que les gens sont cons en général, je suis bien d'accord avec toi.
C'est pour ça que je préfère la compagnie des animaux, eux au moins, ils sont honnête.

Reste avec un non ferme, ça vient pas du jour au landemain, à cet âge, ils leur faut un peu de temps pour apprendre.
Quand il fait ça, tu peux aussi essayer autre chose, détourner son attention avec un jouet ou autre chose, ça peut marcher.
Mais dans tous les cas, il faut un peu de patience. C'est comme un enfant qui apprend une leçon, il l'apprend pas du premier coup, il faut répéter jusqu'à ce que ça rentre.
Mystére, par chez moi, impossible de laisser Iska avec d'autre chien, pourquoi ? les gens sont cons, ils changent de trottoir, prennent leur chien dans les bras, et oui ISKA va certinement bouffer les chiens qui les accompagne c'est bien connue loool
et aprés les autre chien, bé ... ils sont pas sociabliser donc pour moi pas facile, j'en reste a mon NON, et donner un joujou exprés, il a autre solution que les congénères ?
Je viens de voir ton profil, ton chien est encore un chiot de 4 mois, c'est "un gamin", il apprend.
S'il est en contact avec d'autres chiens "non violent" mais adultes, il vont le remettre en place.
Les chiots jouent avec leurs dents, ils apprennent à se contrôler durant les jeux avec leurs frères et soeurs en général durant le sevrage, ils se mordillent entre-eux. Il mort les autres, mais aussi se fait mordre par jeu et ainsi chacun ressent les dents des ses frères et soeurs et apprennent à se contrôler.
S'il continu, reste ferme et fais-le jouer avec des chiens adultes sociabilisés qui supportent les chiots ( si tu en as dans ton entourage ), ils le remettront en place sans violence et lui apprendront à ne plus le faire.
Pour aider à sociabiliser un chiot, la présence de chiens adultes sociabilisés et patients dans son entourage reste la meilleur thérapie.
Le mordillement des babines est un geste de respect face aux congénères.
quand iska vient me mordiller, je la repousse et lui donne le jouet qui est fait pour ca.
il est jeune encore il faut qu'il apprenne, tu dois continuellement repeté NON, des qu'il mordille, il ne faut pas oublier aussi que le mordillement et un"moyen" qu'il a pour communiquer.
patience :)
J'ai une femelle dogue argentin, et elle à fait pareil, elle nous sauté dessus dans le jardin pour tirer sur nos vêtements, maintenant qu'elle est plus grande elle ne le fait plus.
Il faut te mettre dos a lui et quand il joue sans mordre tu lui dit "c'est bien" tu le stimule et le récompense.
Aprés lorsqu'il joue avec d'autres chiens ne t'inquiète pas si il fait mal l'autre lui feras comprendre en le mettant sur le dos, et lui montrant qui est "le patron" !
lorsqu'il te mord lui dire non et l'ignorer (ne pas lui montrer que :
-Tu me mords = je te donne de l'attention
19 commentaires sur 19