Ce qui m'énerve le plus ( hormis le fait qu'on tape mon chien ) c'est que les gens croient s'y connaitre en "chien dangereux" donc ils jugent mais au final il n'y connaissent rien !
Confondre un boxer avec un "chien dangereux" faudras me trouver la ressemblance MDR !! Le bébé boxer de ma mere on l'a prenais pour un sharpeï tellement qu'elle été plissé !
Mais bon, aprés il y a aussi les personnes qui n'on pas peur et qui envoi leurs enfants assez jeune carressé ( a leur maniere ) ma chienne qui ne le vis pas trés bien et la souvent je me dispute avec la personne car la moindre des choses serait de demander si le petit peut la caresser. Je sais qu'elle n'est pas méchante mais on ne sais jamais si le petit lui fait peur en arrivant trop vite ou si elle n'a pas envie de jouer et qu'elle grogne un peu. Ce qu'ils ne se rendent pas compte c'est que si ma chienne vient a mordiller c'est elle qu'on puniras ALORS QUE C'EST LA CONNERIE HUMAINE ! Il n'y a pas de juste milieu. Soit ils ne veulent pas l'approcher soit ils envoient les enfants aussi grands que mon chien ...