mordille/mord

Edlitam

Bonjour,

mon chien est 3/4 dogue argenyctbg

+tin 1/4 braque d'auvergne.

quand il est avec les autres chiens il joue mais il n'arrête pas de les mordiller voir de leur mordre les babines.

il en vient même a me mordiller les fesses de préférence :-/

avez vous des conseils a me donner svp?!

merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Colombe.

Utilisateur anonyme

merci mYstére, effectivemnt je suis avec mon jouet, jai beaucoup de patience ( avec elle loool )

je vais tanter le club cannin !

aprés elle voit qd meme des chiens elle est trés sociabiliser, mais c vrai que pour les chiens les gens sont vraiment abruit

Utilisateur anonyme

Le soucis avec le dogue argentin c'est qu'ils ont le "délit de sale gueule" Les gens qui ne connaisse pas la race pensent que c'est un "pitbull"

La mienne avait été tapé par un mec qui pensé qu'elle allé manger son chiot alors qu'elle s'approché juste.

Le soucis c'est que du coup elle ne peut pas s'approcher des autres chiens et devient insociable.

Melly

Les gens sont vraiment c*ns en effet Pinou.. Parfois même en leur prouvant que ton chien est un amour tu entends le fameux "mais ce sont des chiens dangereux".

Utilisateur anonyme

Les chiens ont ce geste innée de mordre les babines,car c`est ainsi également qu`ils obtiennent de l`attention de leurs maman et de la nourriture!!! Laisse-le faire si l`autre chien ne fait rien!!!

Utilisateur anonyme

Pinou j`ai le même problème avec mon boxer!!! Je me promène et les gens attention c`est dangereux ces chien là!!! Je rigole,mais au font les gens ne connaissent pas du tout les races de chiens!!!

Utilisateur anonyme

tapé un chien pcq il pense qu'elle allé bouffer son chien ? au pire tu ramasse ton chien si vraiment ta peur pff

Utilisateur anonyme

Ce qui m'énerve le plus ( hormis le fait qu'on tape mon chien ) c'est que les gens croient s'y connaitre en "chien dangereux" donc ils jugent mais au final il n'y connaissent rien !

Confondre un boxer avec un "chien dangereux" faudras me trouver la ressemblance MDR !! Le bébé boxer de ma mere on l'a prenais pour un sharpeï tellement qu'elle été plissé !

Mais bon, aprés il y a aussi les personnes qui n'on pas peur et qui envoi leurs enfants assez jeune carressé ( a leur maniere ) ma chienne qui ne le vis pas trés bien et la souvent je me dispute avec la personne car la moindre des choses serait de demander si le petit peut la caresser. Je sais qu'elle n'est pas méchante mais on ne sais jamais si le petit lui fait peur en arrivant trop vite ou si elle n'a pas envie de jouer et qu'elle grogne un peu. Ce qu'ils ne se rendent pas compte c'est que si ma chienne vient a mordiller c'est elle qu'on puniras ALORS QUE C'EST LA CONNERIE HUMAINE ! Il n'y a pas de juste milieu. Soit ils ne veulent pas l'approcher soit ils envoient les enfants aussi grands que mon chien ...

Utilisateur anonyme

je veux acheter ou adopter un dogue argentin mais je ve des conseils pur quil accepte merci