Mon dog et agressif envers moi

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j ai un dog argentin mâle de 8 ans il viver avec mon jack ruselle qui et décédé il y a deux semaines ils ont tjr vécu ensemble et jamais séparer depuis mon dog argentin et tjr avec nous mais le souci c est qu il me grogne dessus sur mon mari et ma fille il ne dit rien mais quand mon mari part et que je suis seul avec ma fille mon chien me grogne dessus je peur d être seul avec lui je n est plus confiance en lui.

4 réponses
Docline

Quelles activités partagez vous avec ce chien ?

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Faut voir un comportementaliste qui vos aidera à remettre de l’harmonie dans cette famille, il a dû être marqué par la perte de son copain :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Denisemolik

ce chien est sans doute triste d avoir perdu son copain mais evidement il peut etre dangereux et si vous en avez peur il le sent et en profites vous devriez faire un sport avec lui cela vous redonnerait confiance faites de la marche du footing allez dans un club d education ils vous apprendront a desamorcer la tension entre vous si ce chien vous ronfle apres quand votre mari est absent c est qu il lui fait confiance a lui et pas a vous donc a un moment vous avez du louper quelques choses un chien meme si il perd un copain ne devient pas agressif a 8 ans cherchez ce qui as pu se passer ces derniers temps mais essaye d agir vite d abord si cela continue vous aurez de plus en plus peur et aussi n oublie qu il peut etre dangereux

Denisemolik

je pensais aussi en relisant a 8 ans les chiens ont des douleurs au dos aux pattes de l arthrose peut etre est ça aussi il souffre physiquement et c est sa façon de vous le faire comprendre alors ne négliger pas aussi cette piste elle vaut ce qu elle vaut mais quand cela se produit il faut reflechir a tout