Mon chien est-il une pure race ?

Utilisateur anonyme

bonjour donc jai un dog argentin de 5 mois avec les poil un peut long et jaimerait savoir si elle et coisser ou si c une pure race merci de me repondre

24 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas LOF, donc il est possible qu'elle soit croisée étant donné qu'elle n'appartient pas à une race.

Il faut éviter d'acheter des chiots chez les particuliers, en SPA tu auras eu un chiot contre remboursement de la puce et des vaccins, là 500€ pour un chiot non LOF et en plus sourd, les gens se sont fait du fric sur le dos du chiot et du tient, il font de la repro uniquement pour ça! le fric, il ne faut pas les encourager.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Elle a du golden.

c est ce que j allais dire!

moi je dirais :

golden + dogue argentin

ca fait un beau mélange, je trouve :)

Utilisateur anonyme

oui j'ai l'impression que c'est un doque croisé golden

Parigo

Bonjour j’ai un chien aussi mais j’arrive pas à savoir la deuxième race de min chien psk en me la donne