Mon chien est-il une pure race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour donc jai un dog argentin de 5 mois avec les poil un peut long et jaimerait savoir si elle et coisser ou si c une pure race merci de me repondre

24 réponses
Coco33150
Coco33150

Tu l'aimes ton chiot ??? c'est le principal !!! on s'en fout de la race, s'il est sociable, gentil, affectueux, câlin........... que demander de plus à un chien ???

Citer
Coco33150
Coco33150

En revanche Laura, peux-tu faire un effort sur l'orthographe, merci d'avance......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le fait qu'il a le poil long ne t'as pas fait tilté qu'il y avais un leger "soucis"?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila a quoi elle resemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref il es vrais quelle a toute les caliter d'un super chien

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est un beau toutou! ce n 'est absolument pas un dogue argentin! c'est un croisé!mais il a une bonne bouille et c'est le principale! tu aurai du te renseigné d'avantage sur la race, et donc savoir que le poil du dogue argentin et très cour et serré

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Elle a du golden.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc merci pour avoir donner des reponce a mes question!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai payer ma petite Eden 500€ le père et la mère son pas lof mes elle a le poil court enfin un vrai doguo mes ma crevette a 2 mois et 5 jours elle pese 4,1kilos et en plus elle est sourde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez les rott on retrouvent se défaut qui n est pas confirmable avec un poil plus sec c est rare mais sa arrive chez les rott ,chez le dogue argentin je ne c est pas ???? A moins qu'elle soit croiser tu le Vera quand elle sera adulte

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?