Mon chien est-il une pure race ?

Utilisateur anonyme

bonjour donc jai un dog argentin de 5 mois avec les poil un peut long et jaimerait savoir si elle et coisser ou si c une pure race merci de me repondre

24 réponses
Coco33150

Sans photo impossible de répondre et si tu pose la question je ne pense pas !!!

C'est un croisé.....

Chooba

"L'inscription au LOF est nécessaire pour qu'un Chien puisse légalement être qualifié "Pur Race" (ou de race pure). S'il n'est pas inscrit au L.O.F., un chien est obligatoirement de "Type ...", d'"Apparence de Race" ou d'"Apparence raciale", "Croisé"..."

Ton chien a t-il le LOF ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

non il ne l'ai pas!

P'titefleur

La personne qui te l'a vendu....n'a pas pu te le dire.

Si il était pure race .... tu le saurais !!!!

Utilisateur anonyme

Poils long + pas d'inscription = un croisé :)

Caroline-Eg

Je pense que si c'était un pure race, tu en te poserai pas la question vu que tu l'aurai payé entre 700 et 900 euros, pour un dogue argentin. Si en plus il a pas le poil ras, c'est sans aucun doute un croisé.

Utilisateur anonyme

se ki me fait chier cest que je l'ai payé 500

P'titefleur

500 € pour un croisé...oulala.....tu t'es fait avoir en beauté.....

t'es tombé sur un marchand d'animaux.... et rien d'autre.

Ou l'as tu eu ?

Utilisateur anonyme

par un mec que je connai mai il navai pas laire de si connaitre plus que sa. sur la porter de 13 chiots seulement deux avais les poile long

P'titefleur

Ce n'est pas un vrai éleveur......