Matériel pour soulager sa souffrance

Utilisateur anonyme

Comme certain le savent ma dogue kiss cool a une dysplasie de la hanche et de l'arthrose , elle souffre !!!!!!

Je ne supporte plus deĺentendre hurler de douleur !!!! Ça me brise le cœur :(

Forcément je la laisse revenir dormir avec nous car son panier n'est pas bien pour elle

Je cherche TOUS ce qui pourrait la soulager , croquette , matelas , hydrothérapie

Je voudrais savoir si il existait un centre de soins par chez moi (j'ai rien trouvé, mais peut être les toiletteurs ??)

Et est ce que ça ce vend des centre d'hydrothérapie qu'on pourrait mettre chez nous ?

Elle tombe ,hurle , ce plaind à longueur de journée , je dois absolument la soulager ...

32 réponses
Utilisateur anonyme

Car les autre sites , j'ai pas confiance

Utilisateur anonyme

C'est sur que celui ya rien a dire, c'est le meilleur que je connais de loin