Matériel pour soulager sa souffrance

Utilisateur anonyme

Comme certain le savent ma dogue kiss cool a une dysplasie de la hanche et de l'arthrose , elle souffre !!!!!!

Je ne supporte plus deĺentendre hurler de douleur !!!! Ça me brise le cœur :(

Forcément je la laisse revenir dormir avec nous car son panier n'est pas bien pour elle

Je cherche TOUS ce qui pourrait la soulager , croquette , matelas , hydrothérapie

Je voudrais savoir si il existait un centre de soins par chez moi (j'ai rien trouvé, mais peut être les toiletteurs ??)

Et est ce que ça ce vend des centre d'hydrothérapie qu'on pourrait mettre chez nous ?

Elle tombe ,hurle , ce plaind à longueur de journée , je dois absolument la soulager ...

32 réponses
Utilisateur anonyme

On va commander un tapis sur zooplus et on va prendre des croquettes spéciale arthrose

De plus j'appelle ces lundi tout les toiletteurs , voir si il n'ont pas de bassin hydrothérapique ou de Spa pour chien

Utilisateur anonyme

''Merci pour tes liens Oréo xD je vais jeter un œil ''

Oui je me suis lachée ^^'

Utilisateur anonyme

PTR xD

Mais c'est très intéressant

P'titefleur

Demande l'avis d'un autre véto à l'école vétérinaire....deux avis valent mieux qu'un....

Oui chez zooplus ils ont un tapis/couchage spécial pour chien souffrant d'arthrose.

Utilisateur anonyme

Demande à ton véto si il connais pas un endroit ou faire de l’hydrothérapie

Utilisateur anonyme

Ouiiii j'avais pensé au veto pour l'hydrotherapie

Et le dodo couchage on va le commander la fin semaine prochaine :)

C est sûr j'aurais tout fait pour la miss , maintenant y à plus qu'à attendre le verdict du veto , mais il m'avait déjà dit qu'on bout d'un moment il n'y aurait plus rien à faire ...

Utilisateur anonyme

Et oui comme quoi il est très important de bien choisir son elevage ...

Mais bon là c'était pas l'élevage qui est en cause apparemment , mais le coup de pas de chance

Utilisateur anonyme

Voilà commande passée , le panier orthopédique devrait arriver semaine prochaine , on a prit un collier lumineux , sait-on jamais si elle tombe et ne peut plus se relever un soir

Utilisateur anonyme

Tu l'as commander sur Zooplus?

Utilisateur anonyme

Oui xD