Mal au ventre?

_alexia_79

Bonjour, depuis ce matin mon chien reste coucher ou viens vers moi avec un air triste. Son ventre fait des bruits comme si il avait faim mais de plus en plus et plus fort... alors que ça gamelle est pleine! Il a les même croquette depuis que je l’ai adopté... le problème de viens donc pas de la... Par contre tout à l’heure il a adorer manger les carottes que j’ai donner à mon lapin.... ça m’inquiète pas trop parce que ducoup il a de l’appétit mais avez vous une solution parce que il me fait de la peine à rester coucher avec son ventre qui fait que des glouglou...

Je l’ai mis dans la catégorie dogue argentin mais c’est un labrador croisé staff/dogue et plein d’autre race d’après le vétérinaire

6 réponses
Emma1975

Oh pauvre loulou.

Son ventre fait glouglou mais est-il un peu gonflé ?

Ne lui redonnez pas à manger pour le moment, ... il y a un truc qui passe pas ...

Tentatives de vomissement / régurgitations ?

A-t-il fait caca ?

Attention à la dilatation de l'estomac / torsion.

C'est peut être juste un petit épisode de mauvaise digestion (dans ce cas là votre veto le mettra surement sous pansement gastrique style phosphalugel), ... ou pas ...

Un petit coup de fil au véto, peut être ?

(il n'aurait pas un peu de rhodesian ridgeback, votre loulou ??)

_alexia_79

Oh pauvre loulou. Son ventre fait glouglou mais est-il un peu gonflé ? Ne lui redonnez pas à manger pour le moment, ... il y a un truc qui passe pas ... Tentatives de vomissement / régurgitations ? A-t-il fait caca ? Attention à la dilatation de l'estomac / torsion. C'est peut être juste un petit épisode de mauvaise digestion (dans ce cas là votre veto le mettra surement sous pansement gastrique style phosphalugel), ... ou pas ... Un petit coup de fil au véto, peut être ? (il n'aurait pas un peu de rhodesian ridgeback, votre loulou ??)
du tout son ventre est comme d’habitude pas gonflé du tout. Au contraire peut être un peu maigrichon mais juste un niveau du ventre. Pas de tentative de vomissements ni régurgitation Oui Je vais attendre que ma mère rentre. Je vais appeler le veto pour son vermifuge je verra donc avec lui. Là il veut aller dehors je vais le laisser, defois quand il a mal au ventre il se purge en mangeant de l’herbe 🙃

Et qu’est ce que « rhodesian ridgeback«

Emma1975

Rhodesian ridgeback c'est la race de mon chien.

Et je trouvais que le votre avait un peu de cette race (les pattes, la robe, les babines ...).

Après il faudrait voir une photo debout ... :-)

Tenez nous au courant.

Le mien m'a fait un peu la même la même en mars, mais il tentait de se faire vomir et bavait beaucoup ... il a eu droit à écho/radio, et phosphalugel pendant quelques jours ...

_alexia_79

Rhodesian ridgeback c'est la race de mon chien. Et je trouvais que le votre avait un peu de cette race (les pattes, la robe, les babines ...). Après il faudrait voir une photo debout ... :-) Tenez nous au courant. Le mien m'a fait un peu la même la même en mars, mais il tentait de se faire vomir et bavait beaucoup ... il a eu droit à écho/radio, et phosphalugel pendant quelques jours ...

J’ai eu mon chien à la SPA on c’est juste que la mère est labrador

Mon Loulou m’a fait ça il y a 1 an, il vomissait tremblait et bavait il avait même perdu du poid le vétérinaire lui avait donner des médicaments. On va appeler le veto pour voir mais là il va un peu mieux il est dehors et cours

Emma1975

Oh c'est drôle, sur les photos il ressemble vraiment pas mal au rhodesian ridgeback ! :-O

A part ses oreilles un peu courtes, plus stylées staff.

Il a vraiment les yeux du RR.

Un "rhodesian-labra-staff" ! :-)

Bref, j'espère qu'il ira mieux. C'est déjà bon signe si il n'est plus apathique;

_alexia_79

Oh c'est drôle, sur les photos il ressemble vraiment pas mal au rhodesian ridgeback ! :-O A part ses oreilles un peu courtes, plus stylées staff. Il a vraiment les yeux du RR. Un "rhodesian-labra-staff" ! :-) Bref, j'espère qu'il ira mieux. C'est déjà bon signe si il n'est plus apathique;

Oui je suis allé voir est ça ressemble pas mal!

Mais c’est bon il a retrouvé l’appétit et la forme !