Bonjour!
Bon allez après plusieurs mois ... Voire années, je me lance dans l'écriture de son journal. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant me diriez vous, et bien tout simplement parce que je lui en avait déjà fait un sur un autre forum, et j'avais un peu la flemme de recommencer mais là ça y est je me sens motivée ^^
Alors pour les anciens, vous devez déjà connaître l'histoire de Luna mais pour les nouveaux je vais la raconter de nouveau. Donc Luna, de son ancien nom Ianka, à été retrouvée errante et mise en fourrière à même pas deux mois (oui.. Sympa le début de vie...). La spa du coin la prise en charge. Beaucoup de monde venait la voire, mais bon elle était très brusque dans ses mouvements, ce qui refroidissaient les potentiels adoptants. Et puis dans l'histoire y'a nous, un jeune couple, désirant un chiot. Après plusieurs mois de recherche non fructueuses, nous tombâmes sur une annonce d'adoption pour une petite bouledogue américaine d'à peine quelques mois. Et là c'est le coup de foudre! Nous avons fait donc plus de 6h de route aller/retour pour aller la chercher. L'adoption s'est bien déroulée. Elle avait alors 4 mois.
Maintenant c'est une grosse dinde! Elle a 2 ans et demi et fait une trentaine de kilos. Pourquoi Yin et Yang, car en plus de sa couleur, elle est assez lunatique. Un coup ça va être là chienne la plus adorable, et e l'autre une vraie tornade et quand madame à décider qu'elle n'avait pas envie,elle n'a pas envie^^ malgré son caractère de Dogue c'est une chienne très affectueuse, toujours câlins bisous je t'aime! Elle n'aime juste pas les chats, qui lui en ont fait voire quand elle était plus jeune :)
Enfin, pour son croisement, officiellement elle est croisée bouledogue américain, y'a de la ressemblance mais comme les croisements de cette race ne sont pas communs, avec mon véto et la spa nous étions d'accord pour dogue argentin croisé quelque chose, à vous de choisir^^