les chiens peuvent ils avoir la gastro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours!

Alors voila je ne sais pas trop comment formuler la chose.

Ma femelle dogue argentin a la diarrhée enfin elle fait carrément de l'eau.

Pourtant je n'ai pas changer ses croquettes ni rien du tout.

Est ce une maladie qu'elle aurait chopée?

Ou a t'elle mangé un sale truc sans que je ne m'en aperçoive?

Les chiens peuvent ils avoir la gastro ?

Si oui est ce dangereux pour eux?

Je ne sais pas si je l'amène dès demain au véto ou si je dois lui donner du riz a manger et voir si ça lui passe.

Dsl pour ce post pas vraiment agréable mais je suis réellement inquiète..

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un chien peut avoir la gastro - Véto sans attendre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci. C'est grave tu penses?

Nattygann
Nattygann

Ben oui c'est possible et ce n'est pas nouveau d'ailleurs ! Et un chien qui a la gastro il ne faut surtout pas attendre .... Ca peut être fatal ! J'ai vu des chiens partir en une nuit par manque de soins rapides.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooh non mon dieu c'est horrible. Bon ben j'y vais mtn alors. Par contre elle n'a pas de fiêvre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors je viens d'appeler mon véto pour prendre rdv et il m'a dit d'attendre 24H et de faire les indication indiqué sur un site qu'il m'a communiqué. Je dois reprendre rdv si ça ne lui est pas passé après demain. Je sais pas si je dois l'écouter ou contacter un autre véto. Voila le lien du site http://entrenous.purina.fr/conseil/Pages/Ladiarrh%C3%A9educhien.aspx

Nattygann
Nattygann

Bon, tous les chiens ne réagissent pas de la même manière non plus, ce n'est pas systématique mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Maintenant il se peut que ce soit autre chose qu'une gastro. La diarrhée n'est pas toujours liée à ça non plus.

Nattygann
Nattygann

http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=75

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere que ton chien ira mieu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand la diharrée dure plus de 2 jours et est accompagnée de fièvre ou autres symptômes qu'il faut aller voir le vet. Fait ce qu'il t'a recommandé, si ce n'est pas passé demain alors vas-y.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous je vais appliquer les conseils du véto même si ça va être dure de faire manger Chuck et tout et pas bonita pendant 24h. La pauvre .... Mais c'est pour son bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?