la santer de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde jait un chien dogue argentin ne mange pas il a 2 moi et demi eceque c normal

30 réponses
Coco33150

je donnais au "grand-méchant-loup" de 3 mois à ses 1 an, du riz avec des haricots verts et steak haché cru.

Utilisateur anonyme

Ok merci je v le faire. Mes pure sa crain oui c de la patte

mai j'espère qu'il va ce rattrapé ? Kan meme

Utilisateur anonyme

tient nous au courant

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci et merci juste une

dernière question ecequil va ce rattrapé?

Utilisateur anonyme

ben sa je sais pas si iil mange oui sinon il y a gros probleme quand mm

Utilisateur anonyme

Petit renseignement: tu l'as eu ou ton chien? Cette race n'est pas commune, à part les chiens qui rentrent en France d'une manière illégale. Il y a des risques dans ce cas d'avoir été séparé trop tôt de sa mère. Sans parler des autres problèmes.Tes messages ne sont pas très clairs et difficiles à comprendre

Utilisateur anonyme

Il fait 12 Kg à 2 mois et demi ? C'est peut être moi mais le poids me choque !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,lb je recherche des conseils j ai moi meme un dogue argentin age d 1 ans et demi j ai demanager et depuis 2 mois je vois mon chien maigrir je m inquiete aidez mii svp

Utilisateur anonyme

@fannyheden : je te conseil de te faire un sujet les réponses y seront plus claires car le poste date de 140 jours...

Tu vois ton chien maigrir depuis 2 mois ?

Tu n'a pas été au vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

C est la 4ème dimension je crois quand j ai un problème avec mon chien surtout quand il maigri ou si il mange pas bien en priorité je vais chez le veto voir un deuxième veto ne perdez pas trop de temps à essayer de soigner votre chien vous même la j ai du mal à comprendre et tenez nous au courant par la suite si c est un problème d argent pour le veto je peux le comprendre mais généralement il font des félicite de paiement .........