la santer de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde jait un chien dogue argentin ne mange pas il a 2 moi et demi eceque c normal

30 réponses
Utilisateur anonyme

Il t'as juste dit que ce n'était pas normal ? Rien de plus, pas de conseils ?

Depuis combien de temps l'as-tu ? Depuis combien de temps ne mange-t-il pas ?

Utilisateur anonyme

change de veto si il te dit que c'est pas normal et qu'il fait rien il est debile ce veto !!

Coco33150

Tu l'as depuis combien de temps ton chiot ???? Il mangeait quoi dans l'élevage quand tu l'as pris ????

Utilisateur anonyme

Quelle croquette lui donne tu ? il se peut que les croquettes que tu lui donne ne lui fond pas envie / ou il n aime pas du coup il griniotte juste pour compenser mais ne mange pas a sa faim.. a tu essayer de changer de croquette pour voir ?

si oui , Melange lui c est croquette avec de la patter pour chiot ou rajoute un fond d eau tiede qui feras gonfler les croquette et les rendra plus gouteuse

Utilisateur anonyme

Annabelle . Le veto me dit que si il a fain

il mangera voila cequil me dit

coco il manger de l'espèce de ragou voila mai je pense quil

va ce ratraper non

Utilisateur anonyme

ton veto est pas bien normal alors, change son alimentation car elle n'a pas l'air de lui convenir

Utilisateur anonyme

Ok jait changer deux foi de croquettes

je v le faire. Au debu j'avais pri proplan junior et après j'ai pris

roylal canin pareille voila je vai tester et je

te redit ok merci

Anthony C

Du ragou c'est quoi ça de la paté en boites?

Coco33150

"coco il manger de l'espèce de ragou voila mai je pense quil

va ce ratraper non"

J'ai du mal à te relire, une espèce de ragoût ???? C'est à dire ???

Utilisateur anonyme

Si par "ragout" tu veux dire patée pour chien je pense que tu devrais peut-être lui donner de la patée mélangée avec des croquettes, et petit à petit tu diminue la part de patée, et augmente la part de croquettes, pour ne finir qu'avec les croquettes que tu veux lui donner.

Je ne peux pas te garantir que ça va marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer !