la santer de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si par "ragout" tu veux dire patée pour chien je pense que tu devrais peut-être lui donner de la patée mélangée avec des croquettes, et petit à petit tu diminue la part de patée, et augmente la part de croquettes, pour ne finir qu'avec les croquettes que tu veux lui donner.
Je ne peux pas te garantir que ça va marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer !
"coco il manger de l'espèce de ragou voila mai je pense quil
va ce ratraper non"
J'ai du mal à te relire, une espèce de ragoût ???? C'est à dire ???
Du ragou c'est quoi ça de la paté en boites?
Ok jait changer deux foi de croquettes
je v le faire. Au debu j'avais pri proplan junior et après j'ai pris
roylal canin pareille voila je vai tester et je
te redit ok merci
ton veto est pas bien normal alors, change son alimentation car elle n'a pas l'air de lui convenir
Annabelle . Le veto me dit que si il a fain
il mangera voila cequil me dit
coco il manger de l'espèce de ragou voila mai je pense quil
va ce ratraper non
Quelle croquette lui donne tu ? il se peut que les croquettes que tu lui donne ne lui fond pas envie / ou il n aime pas du coup il griniotte juste pour compenser mais ne mange pas a sa faim.. a tu essayer de changer de croquette pour voir ?
si oui , Melange lui c est croquette avec de la patter pour chiot ou rajoute un fond d eau tiede qui feras gonfler les croquette et les rendra plus gouteuse
Tu l'as depuis combien de temps ton chiot ???? Il mangeait quoi dans l'élevage quand tu l'as pris ????
change de veto si il te dit que c'est pas normal et qu'il fait rien il est debile ce veto !!
Il t'as juste dit que ce n'était pas normal ? Rien de plus, pas de conseils ?
Depuis combien de temps l'as-tu ? Depuis combien de temps ne mange-t-il pas ?