Journée plage avec deux chiens

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. Je viens ici pour avoir quelques conseils . J'ai deux chiens. Niska 1 ans une femelle et Nox 7 mois et demi un mâle. Samedi on aimerait passer une journée à la mer , on a tout prévu, de quoi leurs faire de l'ombre sur la plage, des laisse assez longue, beaucoup d'eau, brumisateur ect . Par contre il est hors de question de les laisser sans laisse.

Ils sont imposant, un peu bourrin sur les bords lol, Nox maîtrise encore difficilement le rappel, les tentations genre enfants qui jouent à la balle tout ça c'est beaucoup.

Est-ce que d'après vous c'est une bonne idée de les garder en laisse tout le long de la journée ? Allez dans l'eau avec eux, se reposer au bord de la plage avec eux, se promener ect?

On a pas envie de partir sans eux.

On ne partira pas sans eux c'est inconcevable.

On fait tout avec nos chiens.

J'aimerais bien avoir vos avis, ceux qui sont déjà partis à la plage une journée avec leur toutou en laisse.

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)

" Chachou "
21 réponses
Utilisateur anonyme

à Concarneau c'est 68 euros le flagrant délit de chien sur la plage ..

Hé ben... Je croise les doigts