Intoxication ?

Chouchou40landes
Chouchou40landes

Bonsoir mon chien a fouillé les poubelles ou j’y avais jeté un plat de lentilles complètement moisies. Il n’y a pas de changement dans son comportement mis à part en allant me couché il pleurer un peu alors je l’ai sortie à nouveau mais comme à son habitude il voulait jouer donc je l’ai rentrer et là il a tout vomis je pense la totalité et là il dort. Il respire correctement et ne pleure plus dois-je m’inquiéter ou voir demain matin au réveil en sachant que je risque de pas beaucoup dormir pour le surveiller.

Merci d’avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Chouchou,la il est oki.

Veillez a mettre de la nourriture périmée et autres aliments pourris bien emballés dans un sac poubelle de 5 L avec double noeud et comme je ne sais pas dans quel genre de bac poubelle, vous mettez le sac poubelle, fermez bien la porte a clé.Car ce grand canaillou est capable d ouvrir la porte de votre cagibi .Mieux vaut prévenir que guerir Un tour de clé coute moins cher qu un véto👍

gigi397

" gigi 397 "
Chouchou40landes
Chouchou40landes

Bonjour il est aujourd’hui en pleine forme je l’ai fait jeûner une journée et aujourd’hui il pete le feu il a même était plongé dans l’eau pour ensuite revenir tout salir à la maison

Quiz
Quiz

Comment va-t-il ce matin ?

Beaujabote
Beaujabote

surveillance et petit coup de fil au véto pour vous rassurer surtout si il a vomi le truc cracra

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?