Intoxication ?

Bonsoir mon chien a fouillé les poubelles ou j’y avais jeté un plat de lentilles complètement moisies. Il n’y a pas de changement dans son comportement mis à part en allant me couché il pleurer un peu alors je l’ai sortie à nouveau mais comme à son habitude il voulait jouer donc je l’ai rentrer et là il a tout vomis je pense la totalité et là il dort. Il respire correctement et ne pleure plus dois-je m’inquiéter ou voir demain matin au réveil en sachant que je risque de pas beaucoup dormir pour le surveiller.

Merci d’avance pour vos réponses

4 réponses
Beaujabote

surveillance et petit coup de fil au véto pour vous rassurer surtout si il a vomi le truc cracra

Quiz

Comment va-t-il ce matin ?

Bonjour il est aujourd’hui en pleine forme je l’ai fait jeûner une journée et aujourd’hui il pete le feu il a même était plongé dans l’eau pour ensuite revenir tout salir à la maison

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Chouchou,la il est oki.

Veillez a mettre de la nourriture périmée et autres aliments pourris bien emballés dans un sac poubelle de 5 L avec double noeud et comme je ne sais pas dans quel genre de bac poubelle, vous mettez le sac poubelle, fermez bien la porte a clé.Car ce grand canaillou est capable d ouvrir la porte de votre cagibi .Mieux vaut prévenir que guerir Un tour de clé coute moins cher qu un véto👍

gigi397

" gigi 397 "