Info sur les taches noir dog argentin svp ?

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonsoir à tous je suis nouveau dans la communauté. J’ai un chiot mâle dog argentin depuis le 11 janvier et il a 73 jours maintenant Voilà j’aimerai savoir si les taches noir sur les oreilles et le museau était normal ??

Merci à vous d’avance🐶🐶

14 réponses
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

A vrai je n’ai fais aucune recherche sur le dog argentin en lui

Même un ami me la donner et puis en jouant avec lui je me posais des questions etc … bref merci bien

Kelinda

LES 10 % de tache noir sur la tete maximum c est pour les juge qui donne le lof , c est pas une maladie

Mel1

C'est tout à fait normal qu'un Argentin ait des tâches, après pour le lof j'en sais rien je m'en fous un peu beaucoup 😅

Par contre certaines tâches vont s'accentuées au fil de la croissance et d'autres vont disparaître.

Sur mon Argentin actuel les tâches sur le dos et les oreilles se sont accentuées alors que les tâches qu'il avait sur le ventre ont disparues. Il a 7 mois maintenant.

Et sur mon 1er Argentin si je me souviens bien c'était pareil mais il avait très très peu de tâches. En fait c'était juste la peau mais les poils étaient blancs.

Après c'est peut être pas bien pour le lof mais moi je les trouve rigolos ceux qui ont une grosse tâche noire sur la tête.

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Merci pour toutes vos réponses j’y vois plus clair maintenant mais Ils disent que le lof c’est la certification sur 3 générations je viens de voir sur le net