Info sur les taches noir dog argentin svp ?

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Bonsoir à tous je suis nouveau dans la communauté. J’ai un chiot mâle dog argentin depuis le 11 janvier et il a 73 jours maintenant Voilà j’aimerai savoir si les taches noir sur les oreilles et le museau était normal ??

Merci à vous d’avance🐶🐶

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Est ce que vous pouvez nous montrer une photo pour voir à quoi cela ressemble?

Kelinda

ca parait normal

fait une recherche de photo net certain dog argentin on des tache noir et donc ne sont pas tout blanc

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Biensur

ici il avait 50 jours
Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

A ce moment là il avait 50 jours

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ça inquiétant! Mais il est bien jeune je trouve...

Mais je ne trouve pas ça grave pour les taches noires ...

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Kelinda bonsoir

Justement j’ai regarder les chiots de 1 mois ou 2 mois d’âge n’avait pas trop de taches et ils disent que faut préférer un pelage blanc qu’à celui avec les taches

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Voici une photo de maintenant

Utilisateur anonyme

Voici des photos d’internet que j’ai pu trouver ( dogue argentin avec quelques taches noires “sur le Corp “ ):

Bref je ne pense pas du tout que ça soit inquiétant! 🙂

Utilisateur anonyme

Voici une photo de maintenant

Votre petit Dogue Argentin est très beau! Il est tellement mignon 🥰

Mad Max
Aime les chiens et les animaux en tout genre. Protecteur de la nature

Merci Mydogs je pensais que s’il avait les taches comme ça c’était ps un pur race