Info sur les taches noir dog argentin svp ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Mydogs je pensais que s’il avait les taches comme ça c’était ps un pur race
Merci Mydogs je pensais que s’il avait les taches comme ça c’était ps un pur race
Merci pour toutes vos réponses j’y vois plus clair maintenant mais Ils disent que le lof c’est la certification sur 3 générations je viens de voir sur le net
C'est tout à fait normal qu'un Argentin ait des tâches, après pour le lof j'en sais rien je m'en fous un peu beaucoup 😅
Par contre certaines tâches vont s'accentuées au fil de la croissance et d'autres vont disparaître.
Sur mon Argentin actuel les tâches sur le dos et les oreilles se sont accentuées alors que les tâches qu'il avait sur le ventre ont disparues. Il a 7 mois maintenant.
Et sur mon 1er Argentin si je me souviens bien c'était pareil mais il avait très très peu de tâches. En fait c'était juste la peau mais les poils étaient blancs.
Après c'est peut être pas bien pour le lof mais moi je les trouve rigolos ceux qui ont une grosse tâche noire sur la tête.
LES 10 % de tache noir sur la tete maximum c est pour les juge qui donne le lof , c est pas une maladie
A vrai je n’ai fais aucune recherche sur le dog argentin en lui
Même un ami me la donner et puis en jouant avec lui je me posais des questions etc … bref merci bien

Votre petit Dogue Argentin est très beau! Il est tellement mignon 🥰
Voici des photos d’internet que j’ai pu trouver ( dogue argentin avec quelques taches noires “sur le Corp “ ):

Bref je ne pense pas du tout que ça soit inquiétant! 🙂
Voici une photo de maintenant