IA après taux de progestérone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai réalisez un teste de progestérone jeudi ma femelle avait 2,70, hier je refait un teste 17,52 donc je vais direct au veto pour faire une insémination arftificiel!

Je voulais vous demandez si il y avait une chance quel sois prise ou c t trop tard ?

Femelle lof et confirmer (grande lignée)

Mâle lof et confirmer (très bon pedigree)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un bon véto, tu peux savoir le nombre de chiots à un près par écho. Bien sur faut laissé un peu la gestation évoluer. Pour ma chienne à l'écho le véto m'avait dit 7/8. Ensuite on a fait une radio et on en voyait 7^^

Tu fais quand la radio?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La j'ai fait à 3semaine la radio donc très dur il m'a dit ça fesait 1,5mm 2mm Max donc à c'est 50eme jour à peut près mes pas sûre de lui faire j'ai une amie éleveuse ma dit de la laisser tranquille de pas la stressée avec ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je vien vous donnez des nouvelles j'ai fait une radio hier et ma veto en compte minimum 8 je retourne la semaine prochaine pour mieux voir :-) voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai eu une mise bas de 9 chiot 6femelles et 3 mâles ils on née le 30/03/2013 ils on en bonne santé :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation!!! La mise bas c'est bien passée?

Bah alors les photos??? On veut voir les ptits bouts^!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui la mise c'est très bien passez en 4h tout été boucler ^^

Et pour mettre une photo je sais pas si c'est possible avec mon téléphone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok, je ne sais pas, tout dépend des fonctionnalités de ton portable.

Ah oui ça été vite! ça a été la même pour la mise bas de ma chienne, les 7 sont sorti en 4 heures!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?