Est- ce bien ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Bon , voila , je voulais savoir une chose,

Ma chienne est tres jalouse de mon chat ( minette) et quand elle voit que je lui donne a manger , elle commence a s'assoir a mes pieds et a chouiner , et ne veux pas manger les croquettes ( qu'elle adore normalement ) !

Je suis donc obliger de lui donner un peu de croquettes pour chat !! ( meme pas une poignée ) Pour la marque de croquettes pour chats , c'est des friskies , le veto m'a dit que comme c'etait une chatte sauvage ( nous l'avons receuilli et apprivoisé car avant on ne pouvait pas l'approcher a 30 metres --' ) et m'a dit que sa ne causerais aucun probleme a ma chienne , mais je voudrais quand meme avoir votre avis ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Chez nous, c'est le problème inverse.

Tous les soirs, quand je donne à manger à la chienne, le chat mange quelques croquettes avec elle.

J'ai demandé au vétérinaire si ça pouvait poser problème et il m'a répondu que tant que la nourriture principale du chat restait ses croquettes à lui, ce n'était pas grave. Le risque de se prendre un coup de dent par la chienne était plus important. Mais bon, elle s'en fou elle partage volontiers.

Utilisateur anonyme

Mdrr ! Moi , alors la y'a aucun rique que qu'elle qu'un se prenne un coup de dent ! lol ! Mais bon , chacun sa gamelle , elle couine juste , mais ne lui fait rien

Utilisateur anonyme

Ce que je fait pour les croquettes du chat, c'est que je les mets dans un endroit que la chienne ne peut pas atteindre et il en a à volonté. Quand je remplie la gamelle du chat, je fais en sorte que la chienne ne me voit pas.

Utilisateur anonyme

L'autre jour en allant chez le vétérinaire il y avait un magnifique vétérinaire qui venait parce qu'il avait des carences alimentaires du à son vieille age, et sa maitresse a justement demandé au vétérinaire si il y avait des risques pour son chien parce que ce dernier mangeait quelques croquettes de son chat si elle ne faisait pas attention, et il lui a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant qu'il ne mange pas que de ça et qu'il fait des scelles qui sont biens moulées.