Est- ce bien ?

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Bon , voila , je voulais savoir une chose,

Ma chienne est tres jalouse de mon chat ( minette) et quand elle voit que je lui donne a manger , elle commence a s'assoir a mes pieds et a chouiner , et ne veux pas manger les croquettes ( qu'elle adore normalement ) !

Je suis donc obliger de lui donner un peu de croquettes pour chat !! ( meme pas une poignée ) Pour la marque de croquettes pour chats , c'est des friskies , le veto m'a dit que comme c'etait une chatte sauvage ( nous l'avons receuilli et apprivoisé car avant on ne pouvait pas l'approcher a 30 metres --' ) et m'a dit que sa ne causerais aucun probleme a ma chienne , mais je voudrais quand meme avoir votre avis ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

L'autre jour en allant chez le vétérinaire il y avait un magnifique vétérinaire qui venait parce qu'il avait des carences alimentaires du à son vieille age, et sa maitresse a justement demandé au vétérinaire si il y avait des risques pour son chien parce que ce dernier mangeait quelques croquettes de son chat si elle ne faisait pas attention, et il lui a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant qu'il ne mange pas que de ça et qu'il fait des scelles qui sont biens moulées.

?
    Utilisateur anonyme

Ce que je fait pour les croquettes du chat, c'est que je les mets dans un endroit que la chienne ne peut pas atteindre et il en a à volonté. Quand je remplie la gamelle du chat, je fais en sorte que la chienne ne me voit pas.

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr ! Moi , alors la y'a aucun rique que qu'elle qu'un se prenne un coup de dent ! lol ! Mais bon , chacun sa gamelle , elle couine juste , mais ne lui fait rien

?
    Utilisateur anonyme

Chez nous, c'est le problème inverse.

Tous les soirs, quand je donne à manger à la chienne, le chat mange quelques croquettes avec elle.

J'ai demandé au vétérinaire si ça pouvait poser problème et il m'a répondu que tant que la nourriture principale du chat restait ses croquettes à lui, ce n'était pas grave. Le risque de se prendre un coup de dent par la chienne était plus important. Mais bon, elle s'en fou elle partage volontiers.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post