Entente entre chiens

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Coucou à tous

Je viens ici pour avoir encore une fois quelques conseils. J'ai deux chiens une femelle Niska presque un an et Nox un mâle de 3 mois et quelques. On a pris Nox il y a un mois. Tout ce passe plutôt bien mais je me pose quelques questions. Ils passent leurs temps ensemble, jouent ensemble, dorment ensemble, se baladent ensemble ect. La plupart du temps quand il joue c'est avec des jouets mais il arrive souvent qu'ils se chamaillent ma petite Niska est plus grande et ne lui fait aucun mal , zéro bobo rien elle est douce avec lui. Par contre parfois Nox est super brutal il lui fait des petites blessures partout sur les babines avec ses dents pointues. J'ai l'impression qu'elle le remets pas à sa place elle veux tellement pas lui faire de mal qu'elle en vient à se laisser faire un petit peu trop parfois. On sais pas si on doit intervenir avec mon copain ou les laisser faire. Alors on essaient de les laisser faire parfois puis quand cest trop on lui dit doucement. Notre attitude est elle la bonne ? Est-ce normal qu'elle ne dise rien même quand il y vas fort? Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de me lire. Bonne journée à vous tous

" Chachou "
2 réponses
Docline

Le chiot comme la chienne doivent clairement comprendre que vous n'approuvez pas l'énervement. Alors apprenez lui le mot "doucement", dit gentiment dans la plupart des circonstances mais qu'il faut dire sévèrement lorsqu'il fait les emmerdeurs publics

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

a il l'occasion de jouer avec d'autres chien ? ils le remontrons a ça place ^^ ca le calmerais peut etre un peu avec niska ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "