entente avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais acheter un dogue argentin de 3 mois mais je ne sais pas si il va s'entendre avec mon chiot BA de 3 mois , il est très dominant donc je ne sais pas si sa va causer des problèmes .

6 réponses
Célineo

Pourquoi un chiot aussi âgé ?

Est-ce que tu as fait la socialisation de ton BA ?

Et qu'est-ce que tu entends par "très dominant" ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

comme Célineo, tu entends quoi par "dominant" ?

un chiot de 3 mois n'est pas dominant. pas de hiérarchie encore chez les chiots. Ce n'est qu'à partir de "l'adolescence" que la hiérarchie s'installe.

pour être sûr de l'entente plus tard, mieux vaut avoir un mâle et une femelle.

Célineo

Pas de hiérarchie chez le chiot, pas plus que chez le chien adulte comme l'ont montré les études scientifiques faites sur le sujet, mais bref, ne dérivons pas trop.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui Célineo, tu as raison, pas de hiérarchie.

Ici, j'ai une chienne avec ses petits (qui sont adultes maintenant), donc c'est pas la même chose que deux chiens qui ne sont pas de la même famille. ;) il ne faut pas que j'embrouille Anas.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une autre question.

Pk prendre un 2eme chiot si tôt? Si ton ba a 3 mois, pourquoi ne pas se focaliser sur son education et sa croissance?

Après tout, ce n'est que mon choix. Je me sentirai pas capable de gérer l'education des 2 en même temps tout en faisant ca convenablement.

Utilisateur anonyme

Oui Electro à raison vaut mieux bien te concentrer sur l'éducation d'un chien pck avec les deux tu va galérer