Tu poses la question ?
Ce sont des êtres vivants, pas des objets qu'on jettent quand on ne peux plus s'en occuper. Quand on adopte un animal c'est pour la vie, c'est comme avec les enfants. Une séparation, un déménagement... pour moi ce sont des excuses bidons. Tu as 23 ans mais dans le futur jetterais tu tes enfants si un jour tu divorces ou autres ?
Clairement tu abandonnes tes chiens. Ca va les marquer a vie, eux qui te considère comme quelqu'un d'important...
Je ne connais clairement pas ta situation mais réfléchi bien. Il n'y aurait pas une autre solution ? Pour eux ? Et surtout pour toi, car j'en suis sûr que tu as mal au coeur de t'en séparer !...
j ai aussi lu ce que le propriétaire des 2 chiens a écrit...je suis partagé, si c est vraiment le cas, je me dit qu il doit souffrir énormément... :(
j ai 2 chiens que je considère comme mes enfants et je pense qu en aucun cas, je ne m en séparerais, cela dit, j avais une peur bleue que ma fille qui a aujourd hui un an soit allergique!!!
elle n a pas l air d y etre, mais je m étais dit que je leur aménagerais une piece expres pour eux, mais je sais qu ils auraient été tres malheureux car sont tres proches de leurs maitres...
ca m aurait déchiré de devoir faire le choix de me dire, il faut les placer pour leurs biens...