donne mes chiens teeko et fayke avec regret

Utilisateur anonyme

je donne mes chiens avec regret

cause separation

teeko a dix huit mois cet un berger des pirennee croiser golden (ou labrador ) il et pucee et vaccinee ( juste le premier vaccin a deux mois plus rappel ) de caractere vif il conviendrait parfaitement a des maitres sportifs .ne supporte pas les chat . POSSIBILITER DE COVOITURAGE CONTRE REMBOURSEMENT DES FRAIS ( autoroutes essence ect )

je vous donne la fin de ses croquette soit un sac de 15 kg de saga nutrition perle

autre photo a la demande

voici fayke dogue argentin croiser epagneul de 6 ans pucee et castrer ( vaccin a metre a jour ) tres bon chien de garde et assez sportif malgres son ages il conviendrait a une personnes seul ou en couple sans enfant . NE SUPPORTE PAS LES ENFANT BRUYANT ET LES CHATS . POSSIBILITER DE COVOITURAGE CONTRE REMBOURSEMENT DESZ FRAIS dautre photo a la demande

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bah dans un croisement il arrive de ne pas voir une race (d'ailleurs je ne vois pas le labrador mdr!), mais bon quoi qu'il en soit, c'est un troll...

Après on va nous dire d'arreter de voir tout les nouveaux arrivants comme des trolls pffff

Utilisateur anonyme

c'est drole, elle ne répond plus ^^

Utilisateur anonyme

tout ça pour qu'on réagisse...

Caléomino

Ah lala, les gens 😒

Knut1990

Franchement a moi ça me dégouté et avec les excuses bidons 😈 avant d adopter on pense trois fois si on prend des bêtes ou pas et parler avec le propriétaire si il est d'accord acceptée les bêtes et non les caches . les pauvres choux eux qu'ils mérites pas ça pour Noël c'est pas bon pour eux . Et oui j'ai espère que ils mériter une bonne accueil et non abonnement . Moi je donne raison a Gwash et a Sevv . bonne Noël a tous .

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Tu poses la question ?

Ce sont des êtres vivants, pas des objets qu'on jettent quand on ne peux plus s'en occuper. Quand on adopte un animal c'est pour la vie, c'est comme avec les enfants. Une séparation, un déménagement... pour moi ce sont des excuses bidons. Tu as 23 ans mais dans le futur jetterais tu tes enfants si un jour tu divorces ou autres ?

Clairement tu abandonnes tes chiens. Ca va les marquer a vie, eux qui te considère comme quelqu'un d'important...

Je ne connais clairement pas ta situation mais réfléchi bien. Il n'y aurait pas une autre solution ? Pour eux ? Et surtout pour toi, car j'en suis sûr que tu as mal au coeur de t'en séparer !...

je suis d accord avec toi, sevv

j ai aussi lu ce que le propriétaire des 2 chiens a écrit...je suis partagé, si c est vraiment le cas, je me dit qu il doit souffrir énormément... :(

j ai 2 chiens que je considère comme mes enfants et je pense qu en aucun cas, je ne m en séparerais, cela dit, j avais une peur bleue que ma fille qui a aujourd hui un an soit allergique!!!

elle n a pas l air d y etre, mais je m étais dit que je leur aménagerais une piece expres pour eux, mais je sais qu ils auraient été tres malheureux car sont tres proches de leurs maitres...

ca m aurait déchiré de devoir faire le choix de me dire, il faut les placer pour leurs biens...

Avatar21

Gregor32 il faut lire toute la conversation car c'est un TROLL...

Utilisateur anonyme

lol en plus le post date de 75jours!!

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

un troll, je viens de comprendre ce terme...je ne vois pas l intérêt de poster des conneries...m'enfin, y en a qui s amusent comme ils peuvent, je suppose :)