donne mes chiens teeko et fayke avec regret

Utilisateur anonyme

je donne mes chiens avec regret

cause separation

teeko a dix huit mois cet un berger des pirennee croiser golden (ou labrador ) il et pucee et vaccinee ( juste le premier vaccin a deux mois plus rappel ) de caractere vif il conviendrait parfaitement a des maitres sportifs .ne supporte pas les chat . POSSIBILITER DE COVOITURAGE CONTRE REMBOURSEMENT DES FRAIS ( autoroutes essence ect )

je vous donne la fin de ses croquette soit un sac de 15 kg de saga nutrition perle

autre photo a la demande

voici fayke dogue argentin croiser epagneul de 6 ans pucee et castrer ( vaccin a metre a jour ) tres bon chien de garde et assez sportif malgres son ages il conviendrait a une personnes seul ou en couple sans enfant . NE SUPPORTE PAS LES ENFANT BRUYANT ET LES CHATS . POSSIBILITER DE COVOITURAGE CONTRE REMBOURSEMENT DESZ FRAIS dautre photo a la demande

19 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi sa ... ?

Utilisateur anonyme

je ne peut pas les garder se serait les faire soufrir ... avant nous habition un grand appartement avec un terrain la je vis avec deux chien dans un 30 MC ... SANS TERRAIN !!!! et mon proprio netait déjà pas chaud pour les deux chiens en plus je travaille de 8 H a 18 h sans rentrer chez moi sa fait déjà quinze jours quil suporte cette vie et il deprime sérieusement ... je ne peut pu les sortir tout les jours seulement le week end

Utilisateur anonyme

non personne ... ma mere a une peur bleu des chiens et cet la seul habitant pres de chez moi

Caléomino

Tu es sur que "Teeko" est toi ?

Parce que si j'en crois se lien, il s'appelle plutôt Gingo 😈

http://www.linternaute.com/nature-animaux/temoignage/temoignage/175618/ginkgo-croise-labrador-akita-inu/

Ah oui, au fait c'est un Akita inu croisé Labrador 🤭

Utilisateur anonyme

je les avait garder croyant pouvoir men occuper mais je voit bien que cest impossible et meme financièrement sa ne va pas les croquette a 30 euro le paquet plus celle de fayke qui a des prblm digestif donc la sa monte a 65 Euro le sac je ne peut clairement pas

Utilisateur anonyme

Tu travailles de 8h a 18h, donc tu peux les sortir le matin et le soir, encore faut-il le vouloir...

Pour le croisé Montagne, il existe une association de protection animale spécialisée dans cette race

Pour le croisé Dogo, il a 6ans, il ne sera pas adopté facilement, essaye au moins de le garder... Sinon ben mets le sur le forum RESCUE voir si une asso peut le prendre en charge

Caléomino

Tu es sur que "Teeko" est toi ?

Parce que si j'en crois se lien, il s'appelle plutôt Gingo 😈

http://www.linternaute.com/nature-animaux/temoignage/temoignage/175618/ginkgo-croise-labrador-akita-inu/

Ah oui, au fait c'est un Akita inu croisé Labrador 🤭

OMG c'est un TROLL ?

Je sais pas, en tous cas ce chien s'appelle Ginkgo et pas "Teeko" 😠

Utilisateur anonyme

Et n'est pas croisé Montagne/Golden mais Akita/Labrador...

Utilisateur anonyme

En effet, ça sent le TROLL

Caléomino

Et n'est pas croisé Montagne/Golden mais Akita/Labrador...

Oui, de toutes façon, j'ai beau chercher je ne vois pas de montagne en lui 🤪