Done chienne dog argentin 11 mois

Utilisateur anonyme

Donne ma chienne de 11 mois pour des raisons professionnels contre très bon soin , je serais attentifs sur la personne a qui je la donne , aucun problème de santé , vacciné et pucé, seulement elle est sourde mais n'empêche rien a sa gentillesse et ne fait aucune bêtises, elle est très propre et adore être dehors.

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est dommage.. Et je ne vois vraiment pas quoi non plus !

Je travaille 52 heures/semaine, mon conjoint aussi, ben on se lève plus tôt, on paye des dog sitters... On compte s'installer à l'étranger dans un an peut être, et ben on emmène toute la ménagerie !

Réfléchissez bien, il y a toujours des solutions ! :)

Bon courage