bonjour
Oui je pense que le temps de la caisse est révolu ; ou alors problème urinaire
Non il existe d'autres solutions pour éviter qu'un chien détruise, s'il détruit c'est qu'il y a un problème : pas assez de balades, seul trop longtemps...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après quelques recherches j'ai lu que la puberté pouvait causé ce genre de problème est ce vrai ??
Ça peut arriver...
Pour ce qui est de l'ennui, vous deviez lui proposer des jeux dits intelligents, ça devrait l'occuper.
" Insta : @gigi.creoledog "
Oui certains chiens ont des moments de puberté assez expressifs.
Si il a un souci urinaire, j'ai eu un chat qui, du jour au lendemain, faisait pipi en dehors de sa caisse ; comme pour nous montrer qu'elle n'allait pas bien, effectivement, le véto a trouvé des calculs urinaires à l'époque ; comme quoi un animal peut par son intelligence nous faire comprendre qqchose... et il faut alors trouver ce qui se passe
Et un comportementaliste pourrait peut être trouver ce qui cloche (si autre que médical) ; rien de changé dans votre mode de vie ? qui pourrait la perturber
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "