Dogue argentin ou malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde je viens vers vous car je ne c absolument pas qu'elle chien choisir entre le dogue argentin et le malinois pouvez vous m'aidez ? J'ai une grande maison de plus de 400m2 ainsi qu'un grand jardin en centre ville donc je peut me permettre d'avoir un grand chien. Je suis assez sportif (je cour 3x par semaine). Je n'est pas d'enfant et je n'est plus d'animaux. J'ai déjà eu un staffie et un petit bouledogue français et un cocker donc je suis assez habitué ainsi que des chats. Je suis seul aujourd'hui est souhaité racheter un chien. Je veut un chien qui soit un bon gardien et un chien de défense mais avant tt un bon chien de compagnie. Qu'elle race me conseillerez vous entre le dogo et le malinois ?

Bonne journée

Et merci d'avance

11 réponses
Kmima

As tu fais ton choix

Sye internet bcp de commentaires négatifs sur le malinois naissent

Moi jai sd même vu des gens enchanté et accroc ... je suis comme toi un peu déstabilisé