Je connais moins le dogue argentin, mais comme tous les types molosses ils sont plus calme, plus pépères, force tranquille bonne définition!
Bon il doit y avoir une couille dans le pâté avec ma dogo car c'est typiquement l'inverse, remboursé ! 😁
une grosse tarée, qui ne s'arrête jamais... (Ouai j'ai pas encore trouvé les piles...💨)
J'aurais plutôt dit tornade force 5 ^^ d'ailleurs de manière général, les dogos que je connais sont pareils. Ils font 40kg mais montent quand même sur toi à fond la caisse pour faire des câlins (la mienne est un plus petit modèle, j'ai pris le format poche^^). Elle perd beaucoup de poils, mais je ne saurais te dire si cela s'applique à tous :/
Elle est très gardienne et protectrice, personne ne peut rentrer (enfin elle est maligne, elle ne le fait que quand on est la, c'est genre oui je fais bien mon boulot, c'est bon ils sont partis, elle est où ma baballe ^^) après ça dépend du chien, tu peux tomber sur un York qui va aboyer des le moindre coup de vent, et un ba qui ne va même pas ouvrir l'œil.