Pour être sûr que ce soit des vrais argentins (pure race donc) il faut que les parents soient lof et confirmé. Sans ça, c’est des chiens typé dogue argentin, des chiens qui ont toutes les caractéristiques de cette race mais sans en être vraiment.
Quant aux tares, pour les éviter il faut que les parents soient testés pour les maladies que peut avoir leur race, je ne les connais pas mais la base est de faire les radiographies des hanches/rotule....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne pense pas qu'avec des photos nous puissions être affirmatifs 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après ça dépend de ce que vous recherchez, si vous voulez faire des expo et de la reproduction, rapprochez vous d’un vrais éleveur qui travaille les lignées et tout ça. Je ne savais pas que les dogues argentins pouvaient avoir du noir mais je m’y connais pas assez dans ce domaine. Ils ressemblent à des DA mais de là à dire qu’ils ont le look parfait et en parfaite santé impossible à dire via des photos et mes connaissances actuelles.
Ah oui mais on peut pas, à partir de photo savoir quoi que ce soit, même en tans que connaisseur ^^
Après si vous voulez juste un chien de compagnie avec les caractéristiques d’un DA, si ceux ci vous sembles bien portant et bon caractère, ma fois prenez en un, il sera peut-être pas le plus beau des DA mais du moment qu’il vous correspond c’est l’essentiel. Oui allez voir pas vous même c’est Le mieux.