dogue argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour , je recherche des personnes qui souhaitent donner leurs dogues argentin ( non agressif ) dociles de moins de deux ans dans les alentours du midi-pyrénées , j'ai 600 m2 de terrains et du temps a lui consacrer , merci à vous

Sébastien

4 réponses
Solenneb

Pourquoi un dogue?

Utilisateur anonyme

j aime ce chien , je trouve qu'il a beaucoup de classe et j adore son caractère affirmé . J'espère avoir répondu

Solenneb

Oui et je comprend mais niveau sorties, activités, qu' est ce que vous ferez?

Tania28700

Les dogues stérilisés sont acceptés ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "