Des nouvelle de Askia

?
Utilisateur anonyme

Coucou voila je vien d'arriver du veto alr pour le poids de Askia au départ elle été a 2kg aujourd'hui elle fait 5 kg c'est pas mal

pour le problème des crotte il ma donner des goutte a lui donner une fois par jour pendent 3 semaine, ou vaporiser c crotte avec un produit je c'est plus le nom. Puis elle a une petite hernie au nombril qui faut surveiller si sa grossis faut l'opérer . Rdv le 22 janvier voila voilou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je suis en total flip la :/ puis pour l'opération j'espère vrément quelle aura pas besoin :S

?
    Utilisateur anonyme

En tout cas je suis contente qu'elle est pris du poids et j'espère quelle n'aura pas d'opération.

?
    Utilisateur anonyme

Ui tkt c'est normal mais surveille quand même. Moi ma chienne à garder son cou enflée pendant 10 jours environ. Moi j'avais paniquer avec mon compagnon on est parti direct chez mon véto et il a rigoler.

?
    Utilisateur anonyme

merci jcroise les doi

parcontre la je suis unpe inquiette elle a fais son vaccin cette aprem puis la son cou et tou enflé c'est normal ou pas? :S

?
    Utilisateur anonyme

oulala bon courage j'espere aussi pour toi et Askia qu'il n'y aura pas besoin d'opération...

?
    Utilisateur anonyme

:/ jesper pas pour ma chienne :/

Brava
    Brava

Coucou.

Mon chaton (Mychka) avait une hernie et on a dû le faire opéré.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post