Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelle de AskiaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou voila je vien d'arriver du veto alr pour le poids de Askia au départ elle été a 2kg aujourd'hui elle fait 5 kg c'est pas mal
pour le problème des crotte il ma donner des goutte a lui donner une fois par jour pendent 3 semaine, ou vaporiser c crotte avec un produit je c'est plus le nom. Puis elle a une petite hernie au nombril qui faut surveiller si sa grossis faut l'opérer . Rdv le 22 janvier voila voilou
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou.
Mon chaton (Mychka) avait une hernie et on a dû le faire opéré.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:/ jesper pas pour ma chienne :/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oulala bon courage j'espere aussi pour toi et Askia qu'il n'y aura pas besoin d'opération...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci jcroise les doi
parcontre la je suis unpe inquiette elle a fais son vaccin cette aprem puis la son cou et tou enflé c'est normal ou pas? :S
Reporter un abus
Ui tkt c'est normal mais surveille quand même. Moi ma chienne à garder son cou enflée pendant 10 jours environ. Moi j'avais paniquer avec mon compagnon on est parti direct chez mon véto et il a rigoler.
Reporter un abus
En tout cas je suis contente qu'elle est pris du poids et j'espère quelle n'aura pas d'opération.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je suis en total flip la :/ puis pour l'opération j'espère vrément quelle aura pas besoin :S
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)