Des nouvelle de Askia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou voila je vien d'arriver du veto alr pour le poids de Askia au départ elle été a 2kg aujourd'hui elle fait 5 kg c'est pas mal

pour le problème des crotte il ma donner des goutte a lui donner une fois par jour pendent 3 semaine, ou vaporiser c crotte avec un produit je c'est plus le nom. Puis elle a une petite hernie au nombril qui faut surveiller si sa grossis faut l'opérer . Rdv le 22 janvier voila voilou

7 réponses
Brava
Brava

Coucou.

Mon chaton (Mychka) avait une hernie et on a dû le faire opéré.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ jesper pas pour ma chienne :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala bon courage j'espere aussi pour toi et Askia qu'il n'y aura pas besoin d'opération...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci jcroise les doi

parcontre la je suis unpe inquiette elle a fais son vaccin cette aprem puis la son cou et tou enflé c'est normal ou pas? :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui tkt c'est normal mais surveille quand même. Moi ma chienne à garder son cou enflée pendant 10 jours environ. Moi j'avais paniquer avec mon compagnon on est parti direct chez mon véto et il a rigoler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas je suis contente qu'elle est pris du poids et j'espère quelle n'aura pas d'opération.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis en total flip la :/ puis pour l'opération j'espère vrément quelle aura pas besoin :S

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?