Cystite chienne

Eagiiii

Bonjour

La chienne de mon fils âgée de 11 ans a un problème de cystite due à un calcul dans la vessie.

Le vétérinaire lui a donné un traitement antibiotiques et conseille de ne pas lui donner de viande à cause des protéines.

Quelqu'un pourrait t'il me donner des conseils ?

Merci d'avance.

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Eagiiii

si vous voulez bien passer sur le Forum Barf , je pense que vous pourrez avoir quelques éclaircissements pour la chienne de votre fils . Sur les protéines ...

http://www.b-a-r-f.com

j'ai le même pseudo Doudou229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Eagiiii

Bonsoir, la chienne de mon fils a une tumeur à la vessie. Sa prise de sang est bonne. Elle a un traitement antiflammatoire qui va durer au moins 3 mois.

Quelqu'un a t'il eu le même souci de santé avec son chien. Je précise que Ninette a 11 ans.

Merci pour vos réponses.

Emla

Je n’ai jamais connu de chien dans ce cas.

Bon courage avec Ninette.

Eagiiii

Merci, il paraît que c'est courant chez les chiens âgés.