Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
P'titefleur

calme Marjo......qui est agressif là.....

Je lui ai répondu tout au début...la culotte n'est pas infaillible.

Et en plus une femelle non stérilisée a plus de risque de faire un cancer des ovaires, une métrite etc....donc tout le monde lui a conseillé la stérilisation.

Mais pourquoi prendre comme agression lorsqu'on vous parle de castration ou de stérilisation.

P'titefleur

Marjo : et d'autre part avant d'acheter une culotte, il faut l'essayer à la chienne.....

Utilisateur anonyme

Oui oui le veto me l'a dit pour la métrite et cancer des ovaires :( , de plus elle a fait pas mal de grossesse nerveuse

De toute façon comme déjà dit y a quelques semaines elles seront bien évidemment stérilisé

Et elles auraient dû l'être là !!!! Maintenant !!!! Mais les chaleurs sont arrivées de suite avant d'avoir le temps de prendre RV au veto

Utilisateur anonyme

A heureusement que tu as expliquer clémentine car moi aussi je l'avais ma tournée , désoler ^^'

Bah dès que les chaleurs s'arrête , véto , mais sa je pense que tu l'avais déjà envisagé :)

Un mâle qui voie un femelle en chaleurs t'enlève la culotte en même pas 2 seconde

Oui un chienne que je connais a eu un cancer des mamelle , et dans véto junior une chienne a eu un cancert des ovaire, et sa peu être fatal si on l'opère pas !!

P'titefleur

Pas de problème...mais il n'y a pas eu d'agression ou de harcèlement comme l'ont dit certains.....simplement des conseils.

Utilisateur anonyme

Non non comme je l'ai expliqué vu la tournure pourrie de ma phrase " j'ai pas le temps "

J aurais eu la même réaction que vous ;)

Pour moi ça me semblait tellement évident que j'avais pas à réexpliquer PTR

C'est pour ça que ça m'a fait délirer quand j'ai ENFIN compris pourquoi tout le monde partait en sucette xD

Utilisateur anonyme

Le cancer des ovaire je crois c'est quand la chienne produit trop d'ovaire , sa se fait quand les chiennes deviennent vielles ou sinon c'est du pue qui rentre , je sais plus j'ai oublier faut que je regarde sur net....

Heu désoler je suis un peu partie hors de sujet ^^'

Bah ouais dis comme sa faut être télépathe pour comprendre

P'titefleur

et des bons conseils......lol

Utilisateur anonyme

Lol , même mon veterinaire me l'avait expliqué et m'a dit "écouté il faut absolument les stériliser , c'est trop important pour elles "

Lundi j'appelle et prend rendez-vous pour les 2 belettes ;)

Utilisateur anonyme

''oui je sais ulka a eu ca elle en est morte a meme pas 10 ans !!!''

Tu n'as pas fait d'opération?

Une tumeurs mammaire si elle est traité a temps se soigne