Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oki j'ai compris xD

Pas le temps de prendre rendez vous

Je voulais dire pas le temps de prendre rendez vous , elles ont eu leur chaleurs juste après le veto xD

Oooohhhh je comprend oki pourquoi vous vous êtes emballé PTR , et oui comme d'habitude je m'exprime mal et a moitier xD

Utilisateur anonyme

Et bien ne me loupe pas écoute, si ça t'amuse ;)

Utilisateur anonyme

Haha clementine c'est rien ;) Donc tu penses les faire stériliser quand ?

P'titefleur

Ben je sais pas...mais attendre les quatre ans et les trois ans de ses chiennes.....c'est jouer un peu avec le feu !!!!

Utilisateur anonyme

Si tu veux Claire j'ai engueulé quelqu'un il y a 30 minutes ici :http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ma-lapine-a-eu-des-lapereaux-21035/2.html .

Utilisateur anonyme

Et j'ai mis la note du veto pour prouver que j'ai demandé une stérilisation ;) pas pour monter la note que j'ai eu à payer bien entendu ;)

Utilisateur anonyme

Non c est vouloir le LOF et louper 2 fois le rendez vous !!!

Je les stérilisé ensemble des que les chaleurs auront disparu .. En plus mon veto m'avait demandé quand elles les auront (impossible de répondre)

ma berger australien ne sera pas stérilisé

Mon veto est contre la pilule et jamais il me l'aurait donné

Surtout que tout les toutous du club sont castré (juste les mâles) et hier j'ai appris qu'un seul était encore "entier" un gros noir croisé labrador , terre neuve

Donc bon je sais ce que je fais et hors de question d'avoir des petits chiots bâtard , moi qui aime tant les races , ce serait un comble !!!

Je voulais juste savoir si les culottes pouvaient empêcher une saillie donc non apparemment :( , tant pis reste 15 jours à la surveiller et après up au veto

Utilisateur anonyme

Quand je suis allée au veto pour l'arthrose et displasie de la grosse chienne , j'ai fais un devis pour la stérilisation , (350e environ) , malheureusement pas le temps de prendre rendez-vous !!!

c'est bien toi qui a écrit ça -

bien sur un chien LOF peut être un gain mais pas un batard -

Utilisateur anonyme

Remis les message d'avant

Pas le temps de prendre rendez vous les chiennes ont eu leur chaleurs juste après !!!!

Pour moi ça semblait évident mais pas pour les autres

Utilisateur anonyme

En faite tout le monde à pensé que je disais "j'ai pas le temps de prendre rendez-vous chez le veterinaire "

Alors que je disais "pas le temps de rendre rendez-vous les chaleurs des chiennes sont arrivées "

Donc oui je peux comprendre certain messages par rapport à ma phrase mal tournée

Et si c'était de l'agression gratuite , j'emmerde les gens xD (mais ça m'étonnerait , je suis sur que c est ma phrase mal tournée , d'ailleurs claire63 l'a de suite compris )