Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

''D ou j ai dis pas le temps ???''

Première page.

Posté par Clémentine37 il y a 1 heure

Je vous en avez parlé pour la stérilisation ;)

Quand je suis allée au veto pour l'arthrose et displasie de la grosse chienne , j'ai fais un devis pour la stérilisation , (350e environ) /malheureusement pas le temps de prendre rendez-vous !!!/

Peut-être qu'on t'a mal interprété.

''On ne peux pas stériliser une chienne en chaleur !!! Non ???''

Nous ne t'avons pas dit de la stériliser immédiatement (en tout cas, pas moi). De toute façon, je crois qu'on te fait confiance (tu vas le faire). Quand les chaleurs seront finies, tu pourras prendre rendez-vous.

Utilisateur anonyme

"TAP, si ça n'avait pas était Clem, tu aurais eu la même reaction qu eux mais bon...

Sterilisation au plus vite"

>Claire : bah oui, j'assume entièrement, je connais assez clementine pour lui faire confiance, ça te gêne ?

Utilisateur anonyme

Incroyable !!!

D'une mes chiennes ont TOUJOuRS étaient ensemble en appartement , jamais elles n'ont été lâchées en pleine campagne

Non j'ai jamais voulu les stérilisée car je voulait le LOF

Malheureusement ma dogue ne pourra jamais être LOF à cause de sa displasie et arthrose et la chihuahua c est très compliquée

Utilisateur anonyme

Ahhh merci , je pense que vous me connaissez assez pour ne pas venir m'attaquer sur une stérilisation , attendez je vous photographie la note du veto ;)

Utilisateur anonyme

Claire : je les ait pas engueulé du tout, sinon ,cite-moi certaines phrases qui les engueules :)

Elle ne bénéficie d'aucun traitement de faveur, juste d'une confiance, si tu sais pas ce que sait, je suis désolée pour toi, clem est assez responsable je pense.

Utilisateur anonyme

Voilà la note du veto ( stérilisation à gauche et displasie à droite )

P'titefleur

Exact Claire.

Non Claire surtout ne dit pas ça.....tu répètes et ça sert à rien.....

Et tout le monde peut venir dire ce qu'il pense même si c'est du répétitif....et bien souvent c'est comme ça. et tu n'interviens pas !!!!

Et rien n'était méchant dans nos propos et ça aurait pu l'être, vu l'âge des chiennes.

Utilisateur anonyme

J'ai mis mes mots. Avant de m'impliquer dans un conflit, je me déguise en courant d'air!

Utilisateur anonyme

"Pourtant toi tu ne te genes pas pour le faire avec les autres."

Oui, avec les trolls, ou les personnes totalement irresponsables.

P'titefleur

Et ben oui.....tout le monde à des frais pour ses animaux...on en est tous au même point.