Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

''j'ai confiance en clementine elle fera stériliser ses chiennes''

Moi aussi. Je n'ai rien contre elle, et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre contre elle.

''certes elle aurait du prévoir la stérilisation plus tôt, mais tout le monde fait des erreurs.''

Vrai.

''après libre à voous de la harceler dès le début,''

Ouais. Elle ne fait que s'informer.

Je crois ne pas l'avoir harcelé, mais avoir discuté. ;)

P'titefleur

Qui l'a harcelé ?

on a juste répondu : stérilisation.

Utilisateur anonyme

Loang je parlais pas de toi spécialement, mais vous avancez vite des propos tout simplement. Elle a dit qu'elle les fera stériliser, donc tout va bien :)

P'titefleur

La dog a quatre ans et la chi trois ans.....oui en effet il serait temps.....

P'titefleur

De plus...j'ai relu tous les spots...pas un ne l'a harcelé ou critiqué.

Si tu appelles harceler car tous les messages sont du même avis...faut pas exagérer.

Utilisateur anonyme

Ptite fleur j'ai changé le mot, je me suis mal exprimée.

P'titefleur

"vous avancez vite des propos tout simplement."

On peut savoir qui ?

Utilisateur anonyme

"vous avancez vite des propos tout simplement."

On peut savoir qui ?

>Non, ça n'avancera à rien de désigner des personnes, si tu as, comme tu le dis, lut le post, tu devrai trouver.

Et sache que je ne dis ça en aucun cas méchamment, je trouve juste que si elle a dit qu'elle ferait stériliser ses chiennes, elle va le faire, répéter plusieurs fois la mêem chose ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Et oh mais vous êtes malade ou quoi ??? D ou j ai dis pas le temps ???

Utilisateur anonyme

Et a moi vous allez pas me faire le coup des trolls sur wamiz ok ???

Gwash AP ,) dellys les anciens savent très bien que ma chienne devait être stérilisé , elles ont leur chaleur bien avant d avoir pris rendez vous !!!! On ne peux pas stériliser une chienne en chaleur !!! Non ???