Culotte anti saillie

Utilisateur anonyme

Voilà ça c'est fait xD

Mes deux chiennes sont en chaleur , j'ai tous les mâles du club devant ma porte !!!!

Les chiennes sortent avec moi , mais elles réussissent comme même à m'échapper parfois , donc j'ai pensé à mettre à la plus grosse (dogue argentin) une de mes culotte avec une ceinture ou élastique

Pour la chihuahua ... Bah rien , elle est trop petite et ne se laisse pas faire (et de toute façon elle ne me quitte jamais )

Donc bonne ou mauvaise idée pour la culotte ? Si un mâle se soulage sur la culotte y a t il un risque de saillie ou pas ?

60 réponses
Utilisateur anonyme

''sortie en laisse''

Les mâles errants peuvent s'approcher, même si elles sont en laisse, mais elles ne risquent pas de s'enfuir à chaque mâle qu'elles rencontrent.

Coco33150

C'est la galère tu as tous les chiens du quartier collés au cul de la chienne.

Utilisateur anonyme

Pas le temps .......................................................................

Utilisateur anonyme

Candymarie: C'est sûr. Elle a le temps pour faire la popote, mais pas pour prendre une ou deux heures de sa vie et aller stériliser sa chienne. Au moins, j'espère qu'on la grondera pas trop. Elle s'informe aussi.

Coco33150

Pas le temps tu déposes la chienne le matin et tu la récupères le soir, les vétos le font dans la journée.

Utilisateur anonyme

Tiens-les en laisse le temps de prévoir la date de stérilisation, tu penses la prévoir à quand ? :)

Utilisateur anonyme

''Tiens-les en laisse''

Oui, mais ça n'empêche pas les mâles errants.

Coco33150

Pour prendre rendez-vous c'est 2 minutes au tel.

Utilisateur anonyme

Loang : je n'ai jamais dit que ça empêcherait, mais ça limite, et puis, des chiens qui vont lui coller au cul, faut pas abuser, beaucoup de chiens sont promenés en laisse, ou alors d'autre son dans leur maison ou enfermés, donc même si un ou deux chines pourrait être intéressé, ce n'est pas dramatique, elle les repousse. Je doute que sa ville soit infestée de chien errant ? Si oui, mieux vaut éviter, tu n'as pas de jardin chez toi ?

Utilisateur anonyme

Enfin bref, j'ai confiance en clementine elle fera stériliser ses chiennes, après libre à voous de la critiquer dès le début, certes elle aurait du prévoir la stérilisation plus tôt, mais tout le monde fait des erreurs.